Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Berger Allemand voit les canetons dans sa piscine et a une réaction qui laisse sans voix (Vidéo)

Vendredi 15 Mai 2020 | Par Elise Petter
Le Berger Allemand

Un gros chien et des petits canards dans une piscine = une scène absolument adorable !

Avec les beaux jours qui débarquent, il est fréquent de vouloir profiter du soleil dans une piscine pour se rafraîchir. Lorsque dans l'arrière-cour, les humains de Kallie ont décidé de gonfler et de remplir d'eau une pataugeoire, le Berger allemand de l'Oklahoma est littéralement fou de joie. 

Cependant, lorsque le toutou s’approche de sa piscine, il a la surprise de voir qu’il y a déjà du monde dedans : des canetons !

Une fête dans la piscine

Intriguée par ces petites créatures jaunes et velues, Kallie décide d'abord de les observer et d'étudier leurs comportements. Puis, saisie d'une envie irrésistible de prendre un bain, elle saute elle aussi dans l’eau.

Ce qui se passe ensuite laisse tout le monde sans voix. Kallie, accepte volontiers ses nouveaux compagnons et commence à jouer doucement avec eux ! Le Berger allemand se couche dans l'eau et les canards semblent contents d’avoir quelqu’un avec eux dans l’eau pour leur pool party !

Mieux encore, Kallie n’hésite pas à léchouiller ses nouveaux amis. Pas étonnant que la vidéo soit devenue virale dès sa publication sur Instagram !

ATTENTION : il n’est pas conseillé de laisser un chien avec des canards ou tout autre animal qui pourrait être blessé si le chien change de comportement pour une raison ou pour une autre. 

A lire aussi : Ce chaton a été abandonné par sa maman à cause d'un "défaut" qui le rend magnifique !

# vidéo de chien
Crédits photo :

© Instagram @ von.jakoba

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)