Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce Berger Allemand n’est pas comme les autres : dès que quelqu’un le regarde dans les yeux, il se fige de surprise

Lundi 27 Janvier 2020 | Par Elise Petter

Malgré son regard fascinant, Simba n’a toujours pas trouvé sa famille pour la vie.

La raison pour laquelle Simba, un magnifique Berger Allemand, n'a toujours pas trouvé de nouvelle maison est un vrai mystère pour tout le monde. Né en Avril 2018, c’est un chien de rêve : drôle, actif, alerte et curieux. Il a même une petite particularité qui étonne tout le monde…

Des yeux hors du commun

Simba n’a pas un regard comme les autres puisqu’il a deux yeux de couleurs différentes. Si son œil droit est marron, son œil gauche est lui d’un magnifique bleu. Ce regard hors du commun n’a pas de conséquence particulière sur le quotidien du toutou qui peut juste se réjouir de ne pas être comme les autres et d’attirer tous les regards lors de chacune de ses balades.

A la recherche d’une famille

Actuellement en famille d’accueil, le beau Simba cherche toujours sa famille pour la vie dans laquelle il pourra s’épanouir et trouver le bonheur. Sauvé de la rue, en Espagne, où il avait été abandonné, il a été retrouvé dans un état déplorable, particulièrement maigre. Aujourd’hui, il va mieux et c’est un toutou en or qui mérite qui lui offre une seconde chance.

On croise les doigts pour lui !

A lire aussi : Un homme s’agenouille et se met à creuser la terre avec ses mains : quelques minutes après, les larmes coulent

# abandon, sauvetage, berger allemand
Crédits photo :

Facebook @Galgo-Hilfe e.V.

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)