Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un bénévole trouve des caisses d’oranges dans la campagne, mais dedans il n'y avait pas de fruits…

Samedi 02 Mai 2020 | Par Elise Petter

Durant l’été, en plein soleil, le bénévole a été très surpris par ce qu’il a trouvé dans les caisses d’oranges.

Dans une ville au sud de Valence au milieu de l’été, un bénévole de la Xàtiva Animal Protective Society marchait dans les champs sur un itinéraire inédit pour lui quand il a aperçu des caisses d’oranges au loin, en plein soleil. 

En s’approchant, il a alors constaté avec horreur que les caisses ne contenaient pas d’oranges, mais des chiots âgés de seulement deux mois. Ils suffoquaient déjà à cause de la forte chaleur. 

Un chien au refuge depuis 4 ans

Parmi les chiots qui se trouvaient dans la caisse, un seul n'a pas encore trouvé de maison : le grand Noi. Il a maintenant quatre ans et est resté au refuge pendant tout ce temps. Noi n'a pas encore trouvé de famille qui souhaite l’adopter.

Adorable et très doux, Ni ne semble avoir que des qualités pour trouver la famille de ses rêves. Malheureusement, les longs mois passés au sein du refuge l’ont rendu peureux et il devient craintif dès qu’il s’en éloigne. Il a donc besoin d’une famille qui accepte qu’il ait besoin de temps, et si elle pouvait avoir une piscine (ou une source d’eau pas trop loin) ce serait encore mieux car il adore se baigner !

À lire aussi : Une famille adopte un chien : moins de 24h après, c’est la douche froide pour les volontaires

À voir aussi :

 
# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)