Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Une bénévole prépare un festin de Noël pour tous les chiens d’un refuge

Jeudi 22 Décembre 2016 | Par Elisa Gorins

Dans un refuge de l’Ohio, aux Etats-Unis, une bénévole compte bien faire passer un Noël un peu plus léger aux chiens qui n’auront pas la chance de le fêter auprès d’une famille. Et pour ce faire, elle a eu une incroyable idée !

Puisque nous avons le droit de nous régaler à l’occasion des fêtes de fin d’année, pourquoi les animaux ne le pourraient-ils pas ? C’est ce que s’est dit Lori Puchalski, une bénévole de l’association Animal Protective League de Cleveland.

24 heures de préparation 

Alors tous les ans, elle prépare elle-même des friandises pour chiens à l’occasion de Thanksgiving et de Noël. Au menu ? de la dinde rôtie et de la farce qu’elle fait déshydrater pour en faire de délicieux biscuits. Et pour le dessert, elle concocte d’autres petits gâteaux au beurre de cacahuète. Au total, vingt-quatre heures de cuisine sont nécessaires à l’élaboration de ce repas de fête pour tous les chiens du refuge !

Voir la vidéo (en Anglais) : 


Mercredi, Lori Puchalski a apporté toutes ces friandises à ses petits protégés. Et tout de suite, les chiens sont devenus fous de joie. Et si les proches de la bénévole la trouvent « folle » d’accorder tant d’attentions à ces chiens, pour elle, rien ne vaut le plaisir de voir des chiens heureux !

A lire aussi : Le vœu de ce vieux chien pour Noël ? Être adopté après 280 jours au refuge

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

1 commentaire(s)
c est vrai ce serait bien de savoir comment elle fait tous ces chiens ont un regard tellement malheureux et des qu elle arrive on dirait le pere noel d un coup ils ont le sourire bisous tous les loulous
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook