Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Belle et Sébastien 3 : un film riche en émotions à savourer sans modération

Jeudi 25 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Attendu dans les salles obscures le 14 février prochain, Belle et Sébastien 3 est le dernier opus d’une trilogie qui a remporté un large succès.

Dans ce dernier épisode, deux ans ont passé. Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Lorsque Joseph, l’ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits…

Loin de souffrir de la comparaison avec les deux précédents volets des aventures de Belle et Sébastien, ce troisième film se montre au contraire encore plus passionnant et intense. On y retrouve un Clovis Cornillac (qui met aussi en scène le film) parfait dans son rôle de « méchant » et des chiots tous plus adorables les uns que les autres, comme vous pouvez d’ores et déjà l’entrapercevoir dans la bande-annonce officielle.

 

Touchant, riche en émotions et toujours aussi beau avec de magnifiques paysages, ce Belle et Sébastien 3 devrait réjouir petits et grands. Une fresque familiale à ne pas manquer.

Jeu concours : gagnez des places pour Belle & Sebastien 3

Vous souhaitez aller voir le dernier opus de Belle & Sébastien 3 ? Tentez votre chance en jouant à notre jeu concours et gagnez deux places pour assister à l’avant première inédite le 8 février où 30 chiens guides assisteront avec vous à la séance !

> Je tente de gagner mes invitations ici

En effet, pour la présentation de ce 3ème volet des aventures de Belle & Sébastien,  Royal Canin et Wamiz ont eu à cœur d'adapter la séance aux personnes mal ou non voyantes et atteintes de déficience auditive pour sensibiliser le grand public à l’accès au cinéma pour tous

Au programme : Cocktail, Photocall et projection du film placée sous le signe de la solidarité.

# concours, cinéma
Crédits photo :

DR

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)