Publicité

En Belgique, une piscine ouvre ses portes pour les propriétaires et les chiens

Piscine chien Piscine chien

En janvier dernier, un centre de loisirs dédié aux chiens a ouvert ses portes à Aywaille, commune de Belgique. Les maîtres et les chiens peuvent notamment profiter d’une piscine chauffée et privatisée pour 30 minutes ou 1 heure.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Une eau chauffée à 28 degrés

Faire des longueurs à la piscine avec son chien, c’est possible à Aywaille, commune de Belgique située dans la province de Liège.

Le centre de loisirs « Aqua-Dog » a ouvert ses portes en janvier dernier. Ainsi, un propriétaire peut barboter dans l’eau avec son animal de compagnie.

Les clients et les toutous peuvent profiter d’une piscine de 10 mètres de long et de 4m50 de large avec une eau chauffée à 28 degrés.

Pour éviter les allergies de certains chiens, l’eau ne contient pas de chlore mais du sel. Après la séance, les animaux peuvent profiter des douches et des séchoirs.

Des conditions idéales pour familiariser l’animal à l’eau et/ou lui proposer des exercices de rééducation en cas de problème de santé.

              

Une piscine privatisée pour 30 minutes ou 1 heure

La piscine est privatisée à chaque réservation pour 30 minutes ou 1 heure. En plus de la piscine, le chien peut accéder gratuitement à des jeux.

Comptez 35 euros pour 30 minutes pour un chien et son maître, 65 euros pour 1 heure de natation.

Pour des soins kiné-ostéo et physio, le prix est de 40 euros. Le tarif monte à 45 euros pour des soins en hydrothérapie.

À lire aussi : Atteinte de stress post-traumatique, une sexagénaire obligée de déménager à cause de son chien d’assistance

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter