Le bébé joue tranquillement dans le parc quand un Yorkshire l’« attaque » ! (Vidéo)
Alors qu’il était tranquillement installé sur sa couverture, ce bébé a eu droit à la plus adorable des « attaques » !
Publiée en 2011 sur la plateforme Youtube, cette vidéo est toujours aussi craquante des années plus tard. Elle montre un bébé tranquillement installé sur une couverture en train de profiter du soleil dans un parc, quand un Yorkshire lui fonce dessus !
Une « attaque » d’amour
Evidemment, il s’agit ici de second degré quand la personne qui filme la vidéo parle d’ « attaque » puisque le toutou ne veut qu’une chose : câliner le bébé et lui donner de l’amour ! Il se jette donc sur l’enfant avec plus ou moins de douceur pour une petite pause remplie de tendresse.
Attention : on ne laisse évidemment jamais un enfant seul avec un animal, aussi gentil soit-il. Il faut toujours rester présent à côté pour pouvoir parer à toutes les situations.
A lire aussi : Un Pitbull et un Husky se reproduisent : leurs bébés font paniquer tout le monde !
Plus d'actus sur les chiens :
Le Golden Retriever fixe le plafond de l'aéroport : ce qui se cache dedans laisse les voyageurs sans voix
7 ans après avoir perdu leur chat, un couple reçoit un appel qui va les bouleverser
Un ancien chien d'appât rencontre un petit veau aveugle, ce qui se passe ensuite étourdit le personnel du refuge
6 ans après la disparition de leur chien, l'horrible vérité éclate enfin !