Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le bébé dort à côté de son chien: quand le toutou prend la couverture, sa mère se met à pleurer

Mercredi 30 Septembre 2020 | Par Elise Petter

Le lien entre les enfants et les chiens sont souvent très forts et peuvent se développer très vite. C’est le cas dans cette adorable vidéo qui témoigne bien de l’amour qu’il peut y avoir entre un bébé et son toutou. 

Tout commence à l’heure de la sieste pour le petit bébé de la vidéo qui est déjà en train de dormir profondément. Le chien de la famille s’approche alors de la fillette et constate avec horreur qu’elle n’est pas couverte. Il décide alors de faire un geste particulièrement adorable. 

En quelques secondes, le petit chien avait commencé à tirer sur la couverture pour la faire remonter sur le bébé. 

Un vrai chien de garde

C'est alors que la mère du bébé a commencé à enregistrer  la scène. Le chien poursuit alors sa tâche de recouvrir le bébé afin qu’il soit bien au chaud. Le plus étonnant, c’est les précautions que prend l’animal, comme s’il faisait tout son possible pour éviter de réveiller la petite fille profondément endormie. 

Ensuite, le chiot a ajusté la couverture par le bas, comme s'il savait à quel point les pieds des bébés peuvent avoir froid s'ils ne sont pas correctement couverts. Le chien semblait savoir exactement comment couvrir le bébé. 

Une scène vraiment adorable que vous pouvez découvrir ci-dessous. Rappelons tout de même qu’il ne faut jamais laisser un chien seul avec un enfant, peu importe son âge. 

A lire aussi : Elle trouve un chien dans une poubelle : le vétérinaire fait une découverte révoltante en l’examinant

A voir aussi : 

# vidéo de chien, relation homme-animal, bébé
Par Elise Petter Crédits photo :

© Rumble Dogs & Chiots

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)