Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le bébé donne un coup de pied au chien, sa réaction a de quoi faire frémir !

Jeudi 15 Octobre 2020 | Par July Legendart

Heureusement, l'animal s'est immédiatement ressaisi.

Evo, un Malamute de l'Alaska, adore jouer à la baby-sitter avec Adam le bébé de ses maîtres, âgé de 4 mois. Jusqu'ici, il s'est toujours montré très protecteur envers Adam, passe tout son temps à ses côtés à le regarder ou à jouer avec lui tel une super nounou.  

C'est d'ailleurs le cas dans la vidéo postée sur Rumble ci-dessous.

Mais Adam étant attaché dans son transat ne peut le câliner comme il l'aimerait. Aussi, il se sert de ses petits pieds pour lui caresser les joues.

Non pas un mais deux coups de pieds à la chaîne

Sauf qu'à cet âge, un bébé n'est pas toujours bien maître de ses mouvements et Adam heurte involontairement les yeux d'Evo avec son peton. Surpris, Evo ne lui en tient pas rigueur mais voilà qu'un deuxième coup de pied lui assène les yeux à nouveau. Cette avalanche de coups le fait réagir par réflexe : il chope le pied du petit Adam dans sa gueule pour tenter de l'immobiliser.

Heureusement, ce brave toutou n'avait nullement l'intention de mordre son petit protégé, il a d'ailleurs semblé regretté immédiatement son geste se rendant compte de la fragilité du petit être en face de lui, et relâche son pied pour le couvrir de léchouilles à la place. Des bisous qui semblent d'ailleurs chatouiller les pieds d'Adam qui les relève, surpris.

Cette vidéo prouve en tout cas qu'une belle amitié lie ces deux-là et que ce ne sont pas deux coups de pieds donnés par inadvertance qui risque de la mettre en péril !

A lire aussi : Le vétérinaire examine une chienne qui vient de mettre au monde ses chiots : l’échographie est un choc

 
# relation homme-animal
Par July Legendart Crédits photo :

Rumble / EvoTheMalamute 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)