Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son bébé commence à pleurer et... son énorme Bullmastiff bondit sur lui !

Mercredi 18 Décembre 2019 | Par Elise Petter

Pour beaucoup de chiens, l’arrivée d’un enfant dans une famille est un énorme bouleversement.

Bien que les Bullmastiff semblent énormes et intimidants, ce sont vraiment des chiens très sympathiques et calmes. Brutus en est un bon exemple. C’est ce que prouve quotidiennement son compte Instagram.

Bonnie Michalek et son mari ont adopté Brutus en 2016 et ça a été un coup de foudre réciproque. Toute la famille est folle de lui. Au centre de toutes les attentions, le chien n’a jamais passé longtemps sans ses humains et partagent quasiment toutes leurs activités.

Brutus est une énorme boule d'amour, adepte des siestes dans des positions étranges, de la course à pied et de l'activité physique. Mais c'est aussi un chien très intuitif. Lorsque Bonnie est tombée enceinte, Brutus l’a senti immédiatement et s’est montré encore plus protecteur envers son humaine adorée.

Un bébé qui change tout

Lorsque Bonnie a donné naissance à son fils, Kayden, tout le monde s’est montré prudent, même si le toutou avait déjà prouvé combien il aimait les enfants par le passé. Mais rapidement, Brutus s’est lié d’une forte amitié avec ce bébé qu’il couvre de bisous dès qu’il en a l’occasion.

Un beau jour, Brutus a fait quelque chose qui a totalement bouleversé ses humains. Kayden était en train de pleurer et le chien a eu une idée. Il a pris son jouet préféré (une balle qu’il ne quitte normalement jamais) et est allé le déposer dans le transat de son petit frère humain. Le bébé s’est immédiatement calmé et cela est devenu une routine entre Brutus et Kayden. Dès que l’enfant pleure, le toutou lui apporte sa balle.

 Même si l’amitié entre Kayden et Brutus est très belle, il faut toujours redoubler de prudence lorsqu’un animal est en présence d’un enfant, et surtout ne jamais les quitter des yeux.

 

A lire aussi : Sortie en motoneige : au milieu de nulle part, ils voient une ombre et foncent le plus vite possible

# relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram @captainbrutus

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)