Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Beagle rencontre un paresseux : ce qui se passe entre eux est magique (Vidéo)

Lundi 30 Août 2021 | Par Elise Petter
Le Beagle rencontre un paresseux

C’est une vidéo absolument adorable que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui. Parce qu’un paresseux qui caresse un chien, ce n’est pas si fréquent que cela !

Il n’est pas rare que les chiens deviennent amis avec des animaux d’autres espèces. Et cela donne souvent lieu à des vidéos particulièrement adorables. C’est le cas ici.

Quand un chien rencontre un paresseux

Postée sur Twitter, la vidéo de cette rencontre surprenante entre un paresseux et un chien de race Beagle a évidemment rencontré son petit succès. Il faut dire que les deux « amis » sont absolument adorables.

Tout commence lorsque le chien s’approche du paresseux. Aucun des deux ne semble surpris par cette rencontre. Le chien tend alors sa tête vers le paresseux qui se rapproche aussi, comme pour le sentir et lui faire un câlin. Evidemment, avec ses pattes munies de grandes griffes, le lien n’est pas évident à faire passer. Mais il est claire qu’aucun des deux animaux n’a la moindre animosité envers l’autre.

Malgré ses griffes, le paresseux parvient à caresser son nouvel ami, comme vous pouvez le découvrir dans les images ci-dessous.

 

A lire aussi : Bruits étranges dans un puits : la forme au fond a besoin de secours de toute urgence (vidéo)

# vidéos animaux, vidéo de chien
Par Elise Petter Crédits photo :

Lukas Kovarik / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)