Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Battu par son maître, le chiot a été sauvé par la police

Vendredi 13 Mai 2011 |

A Meudon, dans les Hauts-de-Seine, un homme battait violemment son chiot en pleine rue avant que les policiers ne lui retirent.

Choquant ! Le jeune homme de 25 ans frappait délibérément son chiot à coups de pieds, l’a traîné sur le sol au bout de sa laisse puis l’a jeté au sol à plusieurs reprises. L’abominable individu n’avait aucun scrupule à redoubler de violence en réaction aux couinements du petit animal sans défense.

Les policiers du commissariat voisin qui patrouillaient sont restés ébahis par la scène qui se déroulait sous leurs yeux.

Quand le tortionnaire les a aperçus, il s’est immédiatement échappé, tentant de les semer. Il a heureusement été rattrapé quelques rues plus loin et son chiot lui a été retiré sur le champ.

Une fois au poste de police, le jeune homme a simplement déclaré qu’il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas battre son chien… Un discours tout simplement hallucinant !

S’il a été relâché par la police, l’homme qui maltraitait son chien devra répondre de son geste au tribunal pour acte de cruauté envers un animal.

Le chiot, Keto, a été sauvé d’une mort probable et a été confié à la Fondation d’assistance aux animaux. Il cherche un nouveau foyer aimant et attentionné, où la maltraitance n’existe pas.

# cruauté, protection des animaux, maltraitance
29 commentaire(s)
oupps la vilaine faute * maitre * prd ^^
encore une fois .. une preuve triste mais vrai .. c'est tous d'abord le mettre qu'il faut éduquer avant le chien !!
sale type et je pése mes mots ..
pfff ...c'est répugnant!!
Chloee a parfaitement décris ma réaction!
pauvre chien avec un regard triste!! ce jeune de 25 ans devrait etre interdit d'avoir des animaux a vie. faire ce qu'il a fait a ce pauvre chiot n' est que de la cruauté envers ce pauvre chiot . la prison n'existe pas pour tout ceux qui font soufrire les animaux !! DOMAGE!!!
Pourquoi on-t-ils relavhé Ce Petit *** surtout qu'il a dit : " qu’il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas battre son chien… " Donc il recommencera a mon avis :@
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)