Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il barbote tranquillement dans la piscine du camping, la police arrive et brise les vitres de son camping-car

Samedi 06 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Dans un camping près de Cologne, un touriste a évité le pire... 

Alors qu’il marche dans un camping, un vacancier entend des gémissements. Interloqué, il comprend rapidement que les bruits proviennent d'un camping-car et y découvre un chien enfermé, au beau milieu de la canicule !

Il n’y a alors aucune trace de son propriétaire

L'homme appelle immédiatement la police qui libère l'animal sans défense. Lors de l’ouverture du camping-car, les agents de police constatent une forte accumulation de chaleur à l’intérieur. Le chien n'avait qu'un petit bol d'eau. Il n’était absolument pas raisonnable de le laisser dans cette situation.

Un propriétaire mécontent

Plusieurs longues minutes plus tard, le propriétaire du chien est revenu et a été surpris de trouver la police et son camping-car ouvert. Interrogé par les agents, il a expliqué, un brin agacé, qu’il était simplement parti se baigner, refusant d’indiquer depuis combien de temps il était absent.

Une procédure pénale sera évidemment lancée à son encontre pour ne pas avoir respecté la loi.

 

A lire aussi : Découvrez l’astuce pour savoir s’il fait trop chaud pour promener votre chien !

# sauvetage, chaleur
Crédits photo :

© Shutterstock

3 commentaire(s)
encore un sans cervelle , dans de telles conditions il est utile de se mêler de ce qui ne nous regarde pas pour sauver ne vie !!!
J'aurais été la police je l'aurais enfermé dans sont camping-car pendant 1h pour lui faire comprendre qu'une voiture ou un camping-car c'est la même chose encore un maître qui ne mérite pas d'avoir un animal il faut partager pour plus que ça n'arrive
Encore un pauvre chien ayant un mauvais maître. Camping car et véhicule automobile = même combat; en cas de fortes chaleurs, l'intérieur devient un véritable four et tout être vivant risque d'y mourir. Etant donné la mauvaise volonté de cet individu, le chien aurait dû lui être retiré sur le champ.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)