Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bandit: la marque d’accessoires et produits de soins pour animaux ouvre son capital aux Pet Lovers !

Jeudi 21 Juillet 2022 |

French Bandit, la marque d'accessoires et produits pour chats et chiens "stylés" créée en 2019, annonce l’ouverture de son capital à ses clients, via la plateforme Crowdcube.

Grâce à la mobilisation de ses clients, toujours plus nombreux à passer commande sur leur site internet, Bandit offre désormais la possibilité à sa communauté de Pet Lovers de devenir actionnaire.

L’objectif : renforcer la relation que la marque entretient avec ses clients en leur offrant la possibilité d’investir avec passion.

« Depuis 2 ans nous avons créé plus de 30 produits pour chiens et chats qui ont conquis près de 55 000 clients. Nos produits sont vendus sur notre site internet et nous sommes également présent dans plusieurs boutiques dont le Bon Marché, le Printemps Haussmann et le BHV Marais. », explique  Mathieu Even, Fondateur de Bandit.

L'engouement des pet lovers pour la marque l’encourage donc à ouvrir son capital en partenariat avec Crowdcube, pour permettre aux passionés d'animaux de compagnie d'investir dans une marque qu'ils aiment et qui a du sens.

« Bandit est l’une des marques les plus engagée dans le soin qu'elle apporte aux produits qu'elle crée, par ses valeurs et auprès de sa communauté de clients. En ouvrant son capital à sa communauté via Crowdcube, Bandit permet à ses clients et futurs clients de participer à une véritable aventure Made in France, humaine et au service de nos bêtes d'amour" explique Pauline Pham, General Manager de GrowCube.

Les animaux : les nouveaux enfants des foyers Français avec style !

Plus d’1 Français sur 2 déclare que c’est leur animal de compagnie qu’ils aiment le plus, devant leur famille, leur conjoint ou encore leurs amis*. Et ils aiment surtout que leurs animaux s’accordent à leur style vestimentaire !

Le marché animalier représente en France près d’e 5 milliard d’euros. Un maître consacre en moyenne 600 euros à un chat chaque année et 800 euros pour un chien.**

« L’amour des français et des européens pour leurs animaux, ainsi que le dynamisme de nos ventes et du marché du petcare, prouvent chaque jour que j’ai eu raison de créer French Bandit il y a 2 ans. Je suis persuadé depuis des années que les animaux de compagnie sont les nouveaux enfants du foyer. Loin de vouloir les remplacer on se soucie de plus en plus de leur bien être, de leur alimentation, de leur santé et de leur style. Quand j'ai adopté Bandit de Roumanie je cherchais les meilleurs accessoires pour lui mais je ne trouvais rien d'autre que des produits de mauvaise qualité, ennuyeux et uniquement fonctionnels. » précise Mathieu Even.

# Conso
Crédits photo :

@Bandit Paris

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)