Publicité

Il balance sa chienne par la fenêtre de sa voiture pour une raison terriblement cruelle

chienne carlin noire © RSPCA via The Dodo

La pauvre petite Peggy ne demandait qu’à être aimée…

Par Elise Petter

Publié le

Alors qu’il marchait tranquillement dans la rue à Middlesex, en Angleterre, un homme voit une fourgonnette qui arrive très vite. Puis tout s’enchaine. La fenêtre du véhicule s’ouvre et un chien est jeté par terre, comme un déchet. La voiture s’en va rapidement tandis que le chien reste seul au milieu de la route, abasourdi et meurtri.

Fort heureusement pour cette petite chienne de race Carlin, la personne qui a assisté à toute la scène s’est précipitée pour lui venir en aide. Une fois la chienne mise en sécurité, la personne a contacté la SPA locale afin d’obtenir de l’aide.

Un passé très cruel

Emmenée chez le vétérinaire, la petite chienne désormais prénommée Peggy est examinée. Et si elle n’a pas réellement de blessures suite à sa chute sur la route, le vétérinaire constate tout de suite qu’elle a de nombreuses séquelles de sa vie passée. Bien trop maigre, la chienne a aussi des problèmes de fourrure et a été utilisée pour la reproduction de façon quasi-industrielle. C’est d’ailleurs probablement parce qu’elle ne pouvait plus avoir de petits qu’elle a été abandonnée…

Un nouveau départ

Anxieuse et effrayée par les Hommes, Peggy  n’a pas pu être placée à l’adoption directement. C’est donc dans une famille d’accueil, entourée d’amour, que la petite chienne évolue au quotidien et chaque jour elle semble aller un peu plus de l’avant et se sentir mieux dans ses pattes.

Et qu’importe si le chemin doit être encore un peu long, car Peggy sait désormais qu’elle est aimée et en sécurité et qu’elle n’aura plus jamais à s’inquiéter.

De son côté, la SPA cherche toujours des informations afin de retrouver la personne qui a abandonné Peggy d’une façon aussi cruelle.

A lire aussi  : Ils achètent une maison, mais en descendant à la cave ils ont le choc de leur vie (Vidéo)

Laisser un commentaire
8 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pauvre petite chienne . Que cette M....E soit retrouvé et bien puni !!
Noe8676
Noe8676
Et encore un taré sans conscience, pourvu, mais pourvu qu'il y ait une justice divine qui punisse ces âmes sans scrupule attirées par l'argent facile au détriment des autres vies. Que leurs morts soient un véritable calvaire à hauteur de leurs actes. Heureusement, cette adorable puce a pu être sauvée! Tous les êtres humains ne sont pas cupides, sans foi ni loi.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Honteux. Jetez ce déchet humain par une fenêtre aussi. Espérons que la justice anglaise soit moins laxiste que la nôtre.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Cette personne est est vraiment conne. Il y a de plus en plus de fous sur cette terre.
Quelle honte ! J'espère qu'on retrouvera celui qui a fait ça et qu'il le payera cher...
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

L'homme qui se dit être humain, ??? Il ne crée que les malheurs, il ne pense qu'à détruire, qu'à faire le mal!!!
L'HOMME EST UNE BÊTE!!!
LES ANIMAUX SONT HUMAINS, ILS SAVENT DONNÉE LEURS AMOURS...
Jen84
Jen84
Petite Peggy❤ son calvaire a pris fin! Enfin! Souhaitons lui du bonheur rien que du bonheur elle l'a bien mérité! Je suis toujours aussi écoeurée par ces actes barbares d'une autre époque!!!
Arizona68
Arizona68
elle peut plus reproduire et elle est jetee comme un dechet !!! j espere qu ils vont chopés ce salopard !!
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
J'espère que l'ordure qui a fait ça sera vite retrouvé et puni!! Pauvre petite Peggy qui n'était qu'une usine à chiots pour ces enfoirés !! Espérons juste qu'elle trouve enfin une famille digne de ce nom !!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter