Il balance sa chienne par la fenêtre de sa voiture pour une raison terriblement cruelle

La pauvre petite Peggy ne demandait qu’à être aimée…
Alors qu’il marchait tranquillement dans la rue à Middlesex, en Angleterre, un homme voit une fourgonnette qui arrive très vite. Puis tout s’enchaine. La fenêtre du véhicule s’ouvre et un chien est jeté par terre, comme un déchet. La voiture s’en va rapidement tandis que le chien reste seul au milieu de la route, abasourdi et meurtri.
Fort heureusement pour cette petite chienne de race Carlin, la personne qui a assisté à toute la scène s’est précipitée pour lui venir en aide. Une fois la chienne mise en sécurité, la personne a contacté la SPA locale afin d’obtenir de l’aide.
Un passé très cruel
Emmenée chez le vétérinaire, la petite chienne désormais prénommée Peggy est examinée. Et si elle n’a pas réellement de blessures suite à sa chute sur la route, le vétérinaire constate tout de suite qu’elle a de nombreuses séquelles de sa vie passée. Bien trop maigre, la chienne a aussi des problèmes de fourrure et a été utilisée pour la reproduction de façon quasi-industrielle. C’est d’ailleurs probablement parce qu’elle ne pouvait plus avoir de petits qu’elle a été abandonnée…
Un nouveau départ
Anxieuse et effrayée par les Hommes, Peggy n’a pas pu être placée à l’adoption directement. C’est donc dans une famille d’accueil, entourée d’amour, que la petite chienne évolue au quotidien et chaque jour elle semble aller un peu plus de l’avant et se sentir mieux dans ses pattes.
Et qu’importe si le chemin doit être encore un peu long, car Peggy sait désormais qu’elle est aimée et en sécurité et qu’elle n’aura plus jamais à s’inquiéter.
De son côté, la SPA cherche toujours des informations afin de retrouver la personne qui a abandonné Peggy d’une façon aussi cruelle.
A lire aussi : Ils achètent une maison, mais en descendant à la cave ils ont le choc de leur vie (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Signalement très inquiétant pour « un chien squelettique à l’article de la mort » : la réalité est bien pire
Les bénévoles trouvent un mot devant le refuge : malheureusement, il est déjà beaucoup trop tard…
"Des chiens, des bennes, des crânes" : les enquêteurs de la SPA sont sous le choc en entrant dans une propriété
Pendant ses vacances, il confie son chien à un maître-chien : à son retour, c’est un vrai cauchemar !



