Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il balance son chien par la fenêtre et filme une vidéo absolument ignoble

Mardi 09 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Une scène d’une grande cruauté.

Certaines personnes ne devraient jamais avoir la possibilité de posséder un animal. Il y a quelques jours de cela, le refuge Sans Collier, basé à Perwez, a reçu deux vidéos particulièrement choquantes.

Un acte très cruel de maltraitance

Dans ces deux vidéos, on peut voir un homme se tenir à sa fenêtre avec sa chienne assise sur le rebord. La chienne semble totalement terrifiée et n’ose pas bouger. De son côté, son maître la caresse un peu et lui demande froidement si elle est prête. Il ajoute aussi, pour la caméra, que la chienne a les yeux en sang. L’homme pousse ensuite la chienne dans le vide.

Visiblement fier de son acte, l’homme envoie ensuite la vidéo de son acte dans une discussion privée sur Instagram. Ce sont des captures de cette discussion qui ont été envoyées par la suite à l’association Sans Collier qui a évidemment décidé de déposer une plainte une fois l’auteur de cet acte ignoble identifié.

La police a de son côté interrogé le jeune homme pour qu’il réponde de ses actes pour lesquels il sera jugé. Les agents de police ont précisé aussi que la chienne était encore vivante.

Un nouveau départ pour la chienne

Suite à tout cela, l’association Sans Collier s’est rendu au domicile du jeune homme afin de saisir ses deux chiens. Isis – la chienne jetée par la fenêtre – et un second chien sont donc désormais en sécurité.

C’est désormais à la justice de prendre en charge cette triste affaire.

A lire aussi : Elle dépose sa chienne dans un refuge avant de se suicider, les volontaires font la plus belle des choses

# maltraitance
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Et que va faire la justice???? Je ne sais pas si en Belgique ils sont plus sévères envers les actes de cruauté envers les animaux pour punir ce genre de déchets humains mais je l'espère car si ça c'était passé en France il y aurait de grandes chances que cet imbécile heureux n'aie aucune condamnation.
J'espère que la justice Belge sera moins clemente que la justice Française qui n'applique pas ses lois et condamnera cette ordure à la hauteur de ses actes.
Si ce n'était que moi, je le jèterai du balcon comme il a fait pour cette pauvre toutoune.
Sale ordure, il ne mérite même pas de mourir mais d'être handicapée à vie.
Je sais je suis cruelle mais eux ne le sont il pas?!!
il a se vanter de ces horreurs ,dans un sens tant mieux car les 2 chiens sont sauvés de la misère et ce c*****d s'est fait cueillir comme une fleur !!! lui faire subir le même chose mais qu 'il reste sur le bitume !!!!!!!!!!
La cruauté n'a plus de limite! c'est déjà horrible de faire subir ce genre de chose à une pauvre bête mais de là à filmer et en être fier, mais ça relève de la psychiatrie! qu'on l'enferme et qu'on lui pourrisse le restant de sa misérable vie et qu'il vive l'enfer sur terre! pourriture!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)