Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il se balade près d'un lac, soudain ce qu'il découvre dans l'eau lui arrache un cri d'effroi

Lundi 11 Novembre 2019 | Par Ludivine Mazzotti
 

Alors qu'il était en train de pêcher, un homme a fait une découverte atroce dans un lac dans la région de l'Illinois. 

Un pêcheur s'installait tranquillement près d'un lac pour se mettre à pêcher quand il a aperçu une cage flottant dans l'eau. Quand il a distingué ce qui se trouvait à l'intérieur, son coeur a fait un raté. Un petit chiot tremblant de terreur était emprisonné dans cette cage flottant tant bien que mal sur l'eau. Il s'est immédiatement précipité vers l'animal pour rattraper la cage avant qu'elle ne soit emportée par le courant. Le pêcheur a ensuite emmené le petit chiot à la clinique vétérinaire la plus proche. Les images de l'animal flottant dans sa cage ont choqué les médias et les réseaux sociaux. La police locale n'a pas été contactée immédiatement au moment des faits mais après avoir pris connaissance des informations sur cet acte, une enquête a été ouverte pour en déterminer l'auteur et les circonstances.

Une enquête a été ouverte par la police

Cette enquête de police va permettre de déterminer les circonstances exactes de cet "incident", que la police a décrit comme "un acte affreux et insensé de cruauté". Les images du chiot ont mobilisé beaucoup de réactions sur la toile et dans les groupes Facebook de communauté d'animaux. Cette mobilisation permettra on l'espère de retrouver l'auteur de cet acte de cruauté envers le petit chiot.

Heureusement, nous sommes très heureux d'apprendre que le petit chiot est actuellement en bonne santé et qu'il reprend des forces à l'hôpital universitaire vétérinaire de l'Illinois. Le petit chiot peut désormais profiter de soins et de bonnes doses quotidiennes d'affection bien méritées ! 

 

À lire aussi : Ils trouvent un « chiot » dans leur jardin : le test ADN fait l’effet d’une bombe !

# vétérinaire, chiot, sauvetage, chien abandonné
Crédits photo :

Facebook @WCIA 3 News

2 commentaire(s)
Arrêtez avec vos titres putaclic, c'est insupportable.
Encore un monstre qui s'en est pris à un être innocent ! il faut être particulièrement pervers pour enfermer un chiot dans une cage et le jeter dans l'eau en ne souhaitant qu'une chose : qu'il meurt ! j'espère bien sûr que cet individu soit identifié et puni mais aussi que la vie lui procure tous les désagréments possibles. Je ne suis pas une adepte du "oeil pour oeil, ..." mais dans certains cas ce pourrait être la seule solution pour qu'une victime animale obtienne justice.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)