Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Balade au parc : il voit un chien sur un banc et réalise que quelque chose ne va pas du tout…

Mardi 15 Septembre 2020 | Par Elise Petter

Heureusement pour lui, ce Labrador, ancien chien policier, a eu la chance de croiser les bonnes personnes et de ne pas rester trop longtemps coincé sur son banc. 

Zhuang Zhuang est un ancien chien policier à la retraite de la police du district de Changpin à Pékin. Parfois un peu maladroit, le toutou s’est un beau jour retrouvé dans une situation particulièrement gênante !

Un chien coincé dans un banc !

Tout débute dans un parc. Des propriétaires de chiens sont en train de se balader avec leurs toutous et voit un Labrador sur un banc. Au premier abord, tout semble normal, mais ils comprennent vite que le chien a un sérieux problème. 

Fatigué, le toutou âgé de trois ans avait décidé de se reposer un peu sur un banc pendant que sa maîtresse gérait les derniers détails d’une session photo. Malheureusement, il s’est coincé entre le banc et le dossier du banc et ne parvenait plus à s’en sortir. 

Rapidement, les propriétaires de chiens sont intervenus, et ils ont eu besoin de dix bonnes minutes pour décoincer le toutou. 

En raison du manque d'entraînement et d'exercice depuis sa retraite, Zhuang Zhuang a pris beaucoup de poids, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles il est resté coincé sur le banc.

Suite à cette mésaventure, son humaine a décidé de le remettre au sport afin qu’il perde quelques kilos superflus. 

A lire aussi : "Comment peut-on être aussi horrible ?" : les bénévoles font une découverte glaçante dans un sac abandonné…

A voir aussi : 

 
# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)