Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit une ombre flotter dans l’eau, court et son cœur explose dans sa poitrine face à la terrible vérité

Lundi 21 Juin 2021 | Par Elise Petter
Elle voit une ombre flotter dans l’eau

Il y a plusieurs mois de cela, Jane a fait preuve d'un grand sang-froid pour faire face à une situation plus que stressante et difficile. 

Jane Harper est promeneuse de chiens. Il y a quelques temps de cela, lors d’une balade près de la rivière Trent en Angleterre, elle a fait une découverte absolument glaçante : devant elle se trouvait une chienne visiblement morte dans l’eau.

Mais heureusement, il n'en était rien. 

Un sauvetage nécessaire

Paniquée, Jane décide de s’approcher du corps de la chienne et réalise qu’elle est bel et bien encore en vie. Mais la situation est pire qu’elle le pensait car la chienne vit un véritable calvaire. Voyant l’animal suffoquer, Jane confie ses chiens à une tierce personne et fonce sans hésiter dans l’eau. C’est là qu’elle découvre avec effroi que la laisse de la chienne est en fait attachée à un rocher !

Ce n’est donc pas par hasard que la chienne s’est retrouvée coincée dans cette rivière, mais bien à cause d’un acte malveillant.

Après de nombreux efforts, Jane parvient à sortir la chienne de l’eau et une autre femme arrive en courant avec des serviettes pour l’emballer bien au chaud.

Un acte d’une grande cruauté

Le plus rapidement possible, Jane a conduit la chienne chez le vétérinaire le plus proche qui a pu l’examiner et commencer à la soigner. Il a alors découvert qu’elle avait une puce électronique et se prénommait Bella.

Malgré son état de santé inquiétant, Bella fait tout pour se battre pour sa vie. Quant à ses propriétaires, qui ont pu être retrouvés et ont dû répondre de leurs actes. 

A lire aussi : Sauvetage d’un chien prostré sous une voiture : elle soulève la couverture et explose en sanglots

# abandon, maltraitance, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook @Nottinghamshire Police / Twitter @Daily Mirror

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)