Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle se balade avec son chiot au bord de l’eau, soudain une vague s’abat sur eux et le pire survient

Jeudi 26 Août 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Elle se balade

Un chiot du nom de Skip Jack s’est retrouvé dans l’eau à se battre contre le courant pendant environ deux heures. 

Plus tôt pendant ce mois d'août, la maîtresse de Skip Jack, Kristin Vonclein, a amené son toutou sur une plage près de l’embouchure du fleuve Rappahannock en Virginie. 

Skip Jack n’avait jamais eu aucun problème à être au bord de l’eau, donc Kristin n’était pas du tout inquiète. Mais le courant ce jour-là était fort et a soudainement emporté le pauvre toutou. 

Ils font tout pour le sauver

Kristin et un ami ont essayé de sauver le chien du courant, mais les eaux se sont avérées trop dangereuses pour eux et ils ont rapidement perdu de vue Skip Jack. 

Kristin et son ami ont appelé les pompiers en urgence. 

Par chance, deux officiers de la Marine Patrol étaient stationnés à proximité et étaient en contact avec la jeune femme par téléphone. 

Ils localisent le chiot dans l’eau 

L’eau était agitée et les deux officiers ont eu du mal à localiser le chien. Ils ont fini par apercevoir son museau, mais il était si fatigué de lutter contre la force du courant que son museau tenait à peine hors de l’eau. 

Une fois à bord du bateau de police, Skip Jack s’est effondré de fatigue. 

Après avoir retrouvé sa maîtresse, le chiot a été emmené chez un vétérinaire pour être examiné. Heureusement, le toutou n’a pas été blessé, il est seulement très fatigué et a quelques courbatures dues à l’effort de la nage. 

Les officiers qui ont sauvé Skip Jack lui ont ​​acheté un gilet de sauvetage et lui ont offert quelques jours plus tard.

Kristin était très reconnaissante envers les deux officiers d’avoir sauvé son chien et de lui avoir fait ce cadeau très utile ! 

 

À lire aussi : Elle fait sa manucure et laisse son chien : les pompiers sont horrifiés en relevant la température du véhicule

 

# sauvetage, pompier, maître, nage, émotion
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Virginia Marine Resources Commission

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)