Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lors d’une balade, une personne demande à caresser son chien : plus tard elle reçoit un SMS hallucinant

Dimanche 08 Août 2021 | Par Ludivine Mazzotti
copyright

Il faut croire que certaines personnes n’ont pas parfaitement compris l’usage de faire graver son numéro de téléphone sur le collier de son toutou. 

Au cours d’une de ses promenades avec sa chienne, une utilisatrice du nom de u/AvocadoDemonde sur Reddit a laissé une personne caresser son chien. 

L’utilité de graver son numéro sur le collier de son animal 

Alors qu’il est recommandé de toujours bien laisser à jour ses coordonnées au cas où son animal serait perdu, certaines personnes pensent que le numéro de téléphone gravé sur le collier de son animal est une invitation ouverte à contacter le ou la propriétaire ! 

Sur son compte Reddit, cette utilisatrice a posté la copie d’écran du message de la personne : 

« Salut, j’ai eu ton numéro grâce au collier de ton chien. Merci de m’avoir laissé la caresser. On devrait se prendre un verre à l’occasion :) ».

Puis quand la maîtresse du toutou n’a pas répondu, la personne a relancé : « Bonjour ??? » avant de renvoyer un message incendiaire : « Pourquoi mettre ton numéro sur le collier de ton chien si tu ne veux pas que les gens t’écrivent ? C’est quoi ton problème ? Une vraie allumeuse ». 

Il faut croire que certaines personnes n’ont pas la même notion des priorités. Indiquer son numéro de téléphone sur son chien c’est pour être certain de pouvoir être contacté si quelqu’un le retrouvait après s'être perdu, rien de plus. 

Les utilisateurs de Reddit sont choqués 

Les autres utilisateurs sur Reddit ont commenté la capture d’écran du message en indiquant leur indignation :  « Je ne peux pas croire qu’il y ait réellement des gens avec cet état d’esprit », a déclaré une personne.

« L’insinuation selon laquelle elle cherche à allumer les gens avec son numéro sur le collier du chien est juste dingue », a ajouté un autre.

Un autre utilisateur a indiqué que laisser ses coordonnées sur le collier de son chien pouvait être potentiellement dangereux : « C’est une affaire grave ». « Certains hommes mémorisent votre adresse et votre numéro de téléphone… Si vous avez un mauvais pressentiment ou s’ils regardent le collier de votre chien un peu trop longtemps, vous devez partir. »

Une mise en garde qui donne à réfléchir ! 

 

À lire aussi : Le champion olympique révèle ce qu’il a tricoté dans les tribunes : le monde entier en parle !

# collier pour chien, promenade, maître, réseaux sociaux
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @Jamie Street

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)