Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Balade en bateau : ce qu’ils voient sur le ponton leur arrache un cri de surprise !

Mardi 12 Mai 2020 | Par Elise Petter

Ils ont immédiatement fait demi-tour en direction du ponton. 

Lorsque Charlie avait environ 4 ans, il a été sauvé par sa famille à laquelle il est très attaché désormais. D’ailleurs, le toutou ne quitte jamais ses humains, sauf quand ils vont faire un tour en mer avec leur bateau. Le reste du temps, Charlie reste près d’eux. 

Un chien qui a peur des bateaux

Nerveux lorsqu’il sent les mouvements du bateau, Charlie a donc pris l’habitude de rester sur le ponton et de regarder partir sa famille en mer avant de rentrer tranquillement à la maison se reposer en attendant leur retour. 

Mais il y a peu de cela, Charlie a décidé de suivre ses humains plus loin sur le ponton. Et le chien n’a pas bougé en voyant le bateau partir. Il est resté là et sa famille a tout de suite réalisé qu’il y avait quelque chose de différent, de bizarre. 

Voyant que leur chien était triste, la famille a décidé de revenir le chercher avec le bateau, mais Charlie n’a pas attendu et a carrément sauté dans l’eau pour rejoindre l’embarcation à la nage. 

Un vrai matelot

En moins d’une minute, Charlie était à bord du bateau, fier de lui et heureux. Il avait visiblement vaincu sa peur du bateau. 

Désormais, toute la famille est ravie de pouvoir proposer des balades en bateau très régulièrement au toutou qui y a pris goût ! Un vrai petit marin d’eau douce. 

A lire aussi : Ils adoptent un chiot chez un éleveur, mais un détail va tout bouleverser...

A voir aussi :

# vidéo de chien, relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)