Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Avis de recherche : deux futurs chiens guides d’aveugles volés dans l’Ain

Mardi 10 Avril 2018 | Par Elisa Gorins

Natcho et Lully, deux chiens guides d’aveugles en formation, ont été volés lundi 9 avril à Saint-Didier de Formans, dans l’Ain (01). Un appel à témoins à été lancé.

MISE A JOUR 12/04/2018 : Les chiens guides volés ont tous les deux été retrouvés :


Il était environ 11h ce lundi 9 avril lorsque Natcho et Lully ont disparu. Trois éducateurs de l’Association de Chiens Guides d’Aveugles de Lyon et du Centre-Est venaient de stationner leur véhicule pour permettre à des chiens en formation – qui revenaient d’une séance de travail - de se détendre à l’extérieur. Pendant ce temps, Natcho et Lully attendaient dans le véhicule. C’est alors que des individus ont brisé la vitre et ont volé les deux chiens.

Lully est une femelle croisée Labrador-Golden Retriever de couleur sable. Elle est en fin d’éducation et doit être prochainement remise à une personne déficiente visuelle gratuitement. Natcho, lui, est un mâle Labrador sable âgé d’un an, en cours d’apprentissage. Ils se trouvaient chemin du Penozan, à Saint-Didier de Formans, lorsqu’ils ont été volés.

Un appel à témoins a été lancé : si vous avez des informations concernant Natcho et Lully, contactez en urgence le 06 50 53 92 50 ou le 04 74 00 60 11.


A lire aussi : Il vole un chien et se rend compte qu’il avait manqué un détail très important

Crédits photo :

Association de chiens guides d'aveugles 

2 commentaire(s)
j espere qu ils seront retrouvés sain et sauf , et que les voleurs soient retrouvés et via la tole !!
encore un trafic de chiens qui est la cause de ces enlèvements !!! c'est une honte quand on sait le prix qu 'il faut dépenser pour les dresser afin qu 'ils viennent en aide aux aveugles c 'est franchement dégueulasse .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook