Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sur l’autoroute, il voit un homme lancer quelque chose dans le vide : la vérité est d’une rare cruauté

Lundi 28 Septembre 2020 | Par Elise Petter

C’est sur un viaduc près de Knoxville le 15 septembre dernier que s’est déroulée cette scène absolument glaçante d’une violence rare… Heureusement, une bonne âme était présente ce jour-là.

Tout débute lorsqu’une personne anonyme contacte la fourrière de Knoxville pour expliquer avoir vu quelqu’un en train de jeter un chien depuis un viaduc ! Une scène particulièrement choquante. 

Un Husky en danger

La chienne en question, une Husky âgée de sept mois, a été transportée d'urgence au Young-Williams Animal Center, où elle a été soignée pour ses nombreuses blessures. Fort heureusement, la chienne devrait se remettre totalement de ses blessures et a été placée en famille d’accueil le temps de retrouver du poil de la bête et d’aller mieux. Elle sera seulement plus tard proposée à l’adoption. 

Quant à son cruel humain, il n’a pour le moment pas encore été identifié. 

Un rappel important

En attendant d’en savoir plus, un employé du Young-Williams Animal Center a rappelé qu’il y avait toujours de meilleures solutions pour abandonner son animal de compagnie que de l’abandonner ou de le mettre en danger. 

Il a rappelé aussi qu’il était possible de les contacter lorsque l’on ne se sent plus en mesure de prendre soin de son animal. Un rappel indispensable. 

A lire aussi : Elle laisse son iPad sans surveillance : quand elle l’allume, elle n’en croit pas ses yeux !

# cruauté, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)