Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle autorise sa fille à promener le chien, tout d’un coup elle aperçoit les gyrophares de la police

Mercredi 22 Mai 2019 | Par Elise Petter

Une situation assez abracadabrante. 

Tous les enfants rêvent d’avoir un animal de compagnie. 

Une fillette de 8 ans et son frère âgé de 17 ans, de Wilmette, dans l'Illinois, ont finalement réussi à convaincre leur mère, Corey Widen, de pouvoir adopter un chiot. La seule condition imposée par leur maman était de gérer les responsabilités qui vont avec l’adoption d’un animal. 

Mais ce que personne n’avait imaginé, c’est qu’une simple promenade allait conduire à une enquête de police

Une promenade qui tourne mal

Toute cette histoire a débuté lorsque Corey - la maman - autorise Dorothy qui est désormais âgée de 8 ans a promener Marshmallow le chien autour de la maison. Une promenade qui a visiblement suscité l’inquiétude puisque des voisins ont alors appelé la police. Surpris de voir une fillette dehors seule avec un chien, et pensant qu’elle n’avait que 5 ans. 

Lorsqu’elle voit la police arriver chez elle, Corey panique. 

Rapidement, les policiers font une petit enquête et déduisent que tout se passe bien dans cette famille. L’affaire est donc classée

Des voisins trop vigilants

Sauf que les voisins ne sont visiblement pas satisfaits et décident de contacter le département des services à l'enfance et à la famille de l’Illinois. Choquée, Corey décide alors de prendre un avocat même si l’enquête tourne rapidement en sa faveur : « Vous pouvez m’accuser de beaucoup de choses, mais pas d’un manque de supervision de mes enfants. Ma vie tourne autour d’eux. »

 

A lire aussi : Un adorable chiot abandonné a été adopté par des sapeurs-pompiers en Seine-et-Marne

 
# promenade, relation homme-animal, policier
Crédits photo :

Capture Vidéo

3 commentaire(s)
Je trouve bien aussi qu'on responsabilise les enfants par rapport aux animaux, si on fait cas de tout ce qu'il se passe alors on ne vit plus et ce n'est pas ma tasse de thé, d'ailleurs l'enquête tourne en sa faveur c'est cool !
Pas tout a fait d'accord avec Girni21 de 1 elle n'est pas sur la route de 2 c'est un petit chien de 3 la mère connais le coin contrairement a vous et de 4 cette enfant de 8 ans apprend et montre qu'elle est capable de confiance et responsable contrairement peux être as vos enfants le jour ou il ce retrouverons seul a l’extérieur .
J'ai eu trois enfants et je n'aurais jamais laissé l'un d'eux, quand ils étaient jeunes, promener mon chien à l'extérieur tant il y a de dangers, pareil pour les trajets scolaires. Corey Widen n'aurait pas dû laisser sa fille seule dans la rue à la merci d'un automobiliste imprudent ou pire d'un pédophile ou d'un voleur de chien. J'espère que cet incident lui aura servi de leçon.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)