Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L’automobiliste s’arrête devant une niche abandonnée : quand il regarde à l’intérieur il est ému aux larmes

Mercredi 05 Février 2020 | Par Elise Petter
L’automobiliste s’arrête

La niche était abandonnée sur la route à Santa Cruz, en Californie.

Alors qu’il roulait tranquillement en voiture, un automobiliste aperçoit une niche jetée sur le bas-côté.  Il décide de s’arrêter et de jeter un œil à l’intérieur. Une heureuse idée puisqu’une chienne terrorisée était prostrée à l’intérieur… La femelle de 9 ans a été emmenée au refuge pour animaux du comté de Santa Cruz. Elle a été nourrie, lavée et a pu recevoir tous les soins vétérinaires dont elle avait besoin.

Un nouveau départ

Chez le vétérinaire, la chienne a aussi été scannée pour vérifier si elle avait une puce ou non. A la surprise générale, elle en avait bien une au nom d’un homme sans domicile depuis plus d’un an. Ce dernier a expliqué avoir confié sa chienne à une autre personne…

Quant au toutou, dont le nom était en fait Pebbles, elle est maintenant sur la voie de la guérison. Malgré cette épreuve difficile dans sa vie, la chienne ne garde aucune rancune et se montre douce et gentille avec tout le monde.

 

A lire aussi : Elle commande par erreur un minuscule panier pour son Golden Retriever : ce qu’en fait le toutou est magique

# abandon, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Refuge de Santa Cruz @Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)