Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

L’auteur présumé d’un cambriolage a été retrouvé grâce à ce chien policier !

Mercredi 28 Novembre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Grâce à un chien policier, les gendarmes ont pu appréhender un suspect suite à un cambriolage qui a eu lieu à Sullens. C’est le Berger Allemand qui a trouvé la cachette du cambrioleur présumé.

Skull, un Berger Allemand de 4 ans, a été d’une aide considérable pour ses coéquipiers lors de la recherche du cambrioleur ! Pas moins de neuf patrouilles étaient occupées à rechercher l’auteur du cambriolage, et ce aux côtés de la police scientifique.

Le chien policier a d’abord repéré des bijoux qui jonchaient le sol et qui avaient été volés lors du cambriolage. Puis, il a suivi petit à petit une piste qui a dirigé l’équipe de gendarmes dans un parking à un kilomètre de là, pas loin d’une autoroute.

Skull s’est tout de suite approché d’une voiture en particulier, ce qui a alerté les gendarmes que le suspect s’y cachait peut-être. En effet, ils ont pu, grâce à l’aide de Skull, retrouver un homme de 36 ans qui s’était enfermé dans le coffre de la voiture. Ce dernier a été placé en détention provisoire en attendant la suite de l’enquête.

A lire aussi : Ce chien-policier a fait une drôle de découverte dans un parc à Grenoble...

# chien policier
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Cet individu, en s'enfermant dans un coffre de voiture, s'est donné un avant goût de ce qui l'attendait ! J'espère que Skull a été récompensé comme il se doit, il l'a bien mérité.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)