Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Attention, destination de rêve : des chiens et des plages paradisiaques au programme

Jeudi 31 Janvier 2019 | Par Keltoum Ouadah

Et si vous pouviez passer des vacances de rêve à la plage et en même temps aider un groupe de chiens et chiots adorables ? C'est possible et vous pouvez réserver immédiatement vos billets ! 

Chez Wamiz, on est sympas, on vous propose une destination de rêve. Que diriez-vous de vous relaxer sur une plage et en même temps, de faire plaisir à des chiens trop mignons ? Et bien, préparez vos valises, cet endroit existe, il se situe sur les îles Turques-et-Caïques, au beau milieu de l'océan Altlantique.

Rescue Potcake Place K-9 est une association qui se trouve dans les îles Turques-et-Caïques, dans la région de Grace Bay, sur l'île de Providenciales. Pendant que vous passez vos vacances et que vous profitez du sable et du soleil, vous pouvez également participer à leurs opérations de sauvetage entièrement bénévole, rencontrer des chiots et même les emmener à la plage.

Des vacances sous le signe du bénévolat

L'association vous propose de prendre soin de ces toutous et de profiter du soleil avec eux. Et tout ça, bénévolement. Vous n'aurez qu'à répondre à quelques questions pour que l'association s'assure que tout se passera bien. 

Les touristes qui viennent en vacances sur les îles, sont de plus en plus nombreux à être intéressés par l'idée de jouer avec les chiens. Pour satisfaire tout le monde, l'association organise ce qu’on appelle la « promenade des chiots » du lundi au samedi de 10h à 12h30.

Les chiens de l'association sont, pour la plupart, des chiens errants, négligés ou même abandonnés. Ils ont juste besoin d'amour et d'attention. Lorsque des personnes en vacances passent un peu de temps avec les chiens, cela les aide à se sociabiliser et se préparer à une éventuelle l'adoption

D'ailleurs, en parlant d'adoption, si vous tombez amoureux de l'un des résidents de l'île, il vous sera possible de repartir avec lui, comme on l'a expliqué précédemment, les chiens sont tous disponibles à l'adoption. Une promenade et plus si affinité

À lire aussi : Comment partir à l’étranger avec son animal ?

 

# vacances, promenade, adoption, chien abandonné, plage
Crédits photo :

Facebook Potcake Place K-9 Rescue

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)