Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Atteinte d’un cancer, cette chienne a été abandonnée… dans un sac poubelle !

Jeudi 20 Avril 2017 | Par Elisa Gorins

A 10 ans, Blackie a été abandonnée par ses maîtres dans un refuge californien, enfermée dans un sac plastique. Mais désormais, tout est en œuvre pour qu’elle puisse passer une retraite apaisée.

Blackie a été abandonnée, enfermée dans un sac poubelle parce que sa tumeur, située sur sa queue, saignait abondamment. Ses maîtres ne voulaient pas que le sang coule sur les sièges de leur voiture tandis qu’ils l’emmenaient au refuge…

blackie chien sac poubelle

Une fois sur place, les maîtres de Blackie l’ont laissée là, sans un mot, sans un geste. Mais heureusement pour la pauvre chienne, cet abandon était un nouveau départ, une chance de s’en sortir. Car peu de temps après son arrivée, c’est finalement un autre refuge qui l’a prise en charge :

Blackie va être opérée

Blackie a pu être lavée et nourrie. Elle s’est révélée une adorable chienne qui n’a qu’une ambition : donner de l’amour. Malheureusement, jusque-là, elle n’avait jamais pu en recevoir en retour… Mais désormais, au contact de ceux qui prennent soin d’elle, Blackie a toutes les chances de mener une retraite heureuse. Elle profite désormais des bras des mains humaines qui se tendent vers elle en attendant d’être opérée. Et bientôt, elle espère trouver une famille aimante pour le reste de ses jours.

blackie chien sac poubelle

A lire aussi : Elle voit un sac poubelle bouger sur la route... ce qu'elle va y découvrir va changer sa vie !

Crédits photo :

Saving Carson Shelter Dogs

4 commentaire(s)
Naty75009 a écrit:
il y a 1 semaine
Quelle honte, comment peut on faire cela!!?? Un chien ç est un membre de la famille, on n abandonne pas son enfant devant la porte d un foyer!!!! Ç est exactement pareil. J ai eue une chienne il y a 10 déjà qui est morte d un cancer, elle est restée avec nous jusqu'à son dernier souffle.
Laisser cette pauvre louloute dans un sac poubelle!!!!!! Aucune morale et sentiment
Love Animaux 19 a écrit:
il y a 1 semaine
La pauvre.... :'( C'est honteux de la part des maîtres de l'avoir abandonné. Heureusement qu'un refuge l'a prise en charge.
Amorina a écrit:
il y a 1 semaine
C'est honteux ! Comment peut-on abandonner un pauvre animal de dix ans, qui en plus est malade ? Certaines personnes n'ont vraiment aucune compassion, ni aucun respect.
Blue53 a écrit:
il y a 1 semaine
Pauvre petie chienne....Les propriétaires d'animaux en général ne sont que des lâches et des sans-cœur car ils ne veulent pas assumer la responsabilité d'avoir un animal et ils font pitié. C'est personnes ne méritent pas de vivre....Cette chienne voulait donner que de l'amour mais des lâches l'on abandonné. J'espère qu'elle finira sa vie dans une famille qui lui donnera tous l'amour qu'elle merite.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)