A 10 ans, Blackie a été abandonnée par ses maîtres dans un refuge californien, enfermée dans un sac plastique. Mais désormais, tout est en œuvre pour qu’elle puisse passer une retraite apaisée.
Blackie a été abandonnée, enfermée dans un sac poubelle parce que sa tumeur, située sur sa queue, saignait abondamment. Ses maîtres ne voulaient pas que le sang coule sur les sièges de leur voiture tandis qu’ils l’emmenaient au refuge…
Une fois sur place, les maîtres de Blackie l’ont laissée là, sans un mot, sans un geste. Mais heureusement pour la pauvre chienne, cet abandon était un nouveau départ, une chance de s’en sortir. Car peu de temps après son arrivée, c’est finalement un autre refuge qui l’a prise en charge :
Blackie va être opérée
Blackie a pu être lavée et nourrie. Elle s’est révélée une adorable chienne qui n’a qu’une ambition : donner de l’amour. Malheureusement, jusque-là, elle n’avait jamais pu en recevoir en retour… Mais désormais, au contact de ceux qui prennent soin d’elle, Blackie a toutes les chances de mener une retraite heureuse. Elle profite désormais des bras des mains humaines qui se tendent vers elle en attendant d’être opérée. Et bientôt, elle espère trouver une famille aimante pour le reste de ses jours.
A lire aussi : Elle voit un sac poubelle bouger sur la route... ce qu'elle va y découvrir va changer sa vie !