Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Atteint du Covid-19, il est hospitalisé et insiste pour parler au shérif : sa demande va tout changer !

Jeudi 09 Avril 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Et c'est le shérif de sa région qui est intervenu.
 

Malheureusement, un grand nombre de chiens et de chats sont abandonnés par leurs familles de peur qu'ils transmettent le coronavirus.

Une autre réalité existe, tout aussi triste : certaines personnes sont contraintes de laisser leurs animaux de compagnie derrière elles parce qu'elles sont hospitalisées...

Il lance un appel à l'aide désespéré depuis son lit d'hôpital

En Floride, un homme a été hospitalisé car il présentait les symptômes du Covid-19. Malgré cette situation très angoissante, l'homme était encore plus inquiet pour son adorable chienne Berger Allemand. Elle était restée seule sur le bateau où elle vit habituellement avec son maître. 

L'homme a donc lancé un appel à l'aide au shérif de sa région pour demander aux officiers de venir en aide à sa chienne.

Il a dit qu'il n'avait pas eu d'autre choix que de la laisser derrière lui. Heureusement, l'unité de la Marine s'est unie aux services de sauvetage des animaux de la région pour venir sauver le chien immédiatement. 

Un sauvetage sans encombre

Les officiers ont revêtu des combinaisons de protection contre le virus et ont ensuite embarqué sur un bateau. Ils ont trouvé la chienne en bonne santé et ils l'ont emmenée sur la terre ferme. Cette dernière était soulagée de retrouver le sol et elle a été adorable avec tous les officiers. 

Les officiers ont déposé le brave toutou dans un centre pour animaux le temps que son papa reprenne des forces. 

Sur Facebook, le shérif a félicité son équipe en soulignant leur beau travail et leur implication, étant donné les circonstances difficiles. 

On peut lire les commentaires des internautes, ravis de ce sauvetage. Certains ont même proposé de venir apporter de la nourriture au chien et ont souhaité à son papa de vite se remettre sur pied. 

 

À lire aussi : Le chien ne cesse pas d’aboyer près du ventre de son humaine enceinte : il lui sauve la vie
 

# sauvetage, berger allemand, cause animale, coronavirus
Crédits photo :

Facebook @MartinCountySheriffsOffice

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)