Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Atteint d’un cancer, ce chien en fin de vie réalise ses rêves les plus fous !

Dimanche 06 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Le toutou vit chaque jour comme si c’était le dernier, et profite d’incroyables d’aventures au quotidien !

Theo, un chien de 12 ans, a été retrouvé abandonné dans un parking dans l’Illinois aux Etats-Unis. Après son sauvetage, des tests médicaux ont malheureusement révélé qu’il souffrait d’un cancer, et avait des tumeurs importantes à plusieurs endroits dans le corps. A cause de son âge et la propagation rapide du cancer, il ne peut malheureusement pas être opéré.

Sa famille d’accueil, qui l’a pris en charge fin mai, a décidé de lui offrir la plus belle fin possible. Depuis quelques mois maintenant, ils offrent d’incroyables expériences au chien chaque jour, pour qu’il vive un maximum d’aventures avant sa mort.

Ils documentent les activités de sa « bucket list » sur Facebook, et ils ont été très surpris de recevoir autant de soutien de la communauté en ligne, ainsi que des propositions pour offrir de belles sorties au chien.

Un internaute a emmené Theo pour un tour en bateau, et un autre lui a offert une balade dans sa voiture convertible. Il est aussi devenu un membre honoraire du département de police local !

Le toutou est couvert d’amour, et cela fait chaud au cœur !

Sa famille d’accueil surveille de près l’état de santé de Theo, qui prend des médicaments pour gérer sa douleur. Lorsqu’il ne pourra plus profiter de la vie, et risque de trop souffrir, ils ont décidé de lui offrir une fin douce en le faisant euthanasier le moment venu.

Toutes ces expériences sont autant de beaux cadeaux offerts à Theo, et nous lui souhaitons d’en profiter un maximum !

A lire aussi : Ce chien qui a un cancer réalise ses rêves les plus fous

# cancer
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook - Jenny Leech

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)