Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Atteint d’arthrite, ce chien a une famille en or qui lui a fabriqué son propre chariot (Vidéo)

Mercredi 10 Juin 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

L’amour, ça se ressent dans les petites attentions !

Kaylee est un adorable toutou qui a fêté son 13ème anniversaire il y a peu. C’est un chien affectueux qui remue la queue sans cesse et qui suit sa famille partout dans la maison pour être toujours auprès d’eux.

Malheureusement, Kaylee est atteinte d’arthrite dans ses deux pattes arrière, et a de plus en plus de mal à se déplacer car ses articulations lui font mal, surtout au niveau des hanches. Ainsi, sa famille a remarqué depuis quelque temps qu’elle a du mal à se hisser sur ses quatre pattes et les suivre dans chaque pièce de la maison au quotidien.

Cette perte de mobilité leur faisait de la peine à voir, et le papa de Kaylee a tenu à trouver une solution pour soulager son toutou adoré.

Ainsi, lors d’un de ses jours de congé, il s’est attelé à la confection d’un chariot tout simple pour que Kaylee puisse s’allonger dessus et se faire tirer dans chaque pièce par les membres de la famille qu’elle voudrait suivre.

Le toutou est plus que ravi de son nouveau chariot qui lui préserve bien les articulations :

Elle continue de faire du sport chaque jour, mais via des exercices qui n’empirent pas son état. C’est une excellente invention qui montre à quel point cette famille tient au bien-être de leur toutou !

A lire aussi : Ce scout a fabriqué 150 lits pour aider des chiens de refuge !

# chien malade
Crédits photo :

Twitter

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)