Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Elle attache son chien de thérapie à un arbre et lui tire dessus 5 fois

Jeudi 27 Avril 2017 | Par Laure Gautherin

Marinna Rollins et son petit-ami Jarren Heng sont poursuivis pour maltraitance animale après avoir été accusés d’avoir attaché le chien de la jeune femme dans la forêt avant de lui tirer dessus au fusil et de l’enterrer.

[Mise à jour 09/05/2017] « Je t’aime bien, tu étais un bon chien, mais… » Ce sont les mots qu’aurait prononcé Marinna Rollins, 23 ans, avant de tirer sur son chien, Cam, attaché à un arbre au milieu d’une forêt de Fayetteville, en Caroline du Nord. La jeune femme, une soldate réformée après avoir été diagnostiquée comme souffrant de stress post-traumatique, avait reçu le Pit Bull blanc et marron pour l’aider dans son traitement. Elle et son petit-ami, Jarren Heng, 25 ans, également dans l’armée, ont été arrêtés et inculpés du meurtre de l’animal.

chien meurtre ptsd

Une scène d’horreur

Une vidéo montrant leur crime a été diffusée et reprise par de nombreux médias. On y entend le couple rire alors qu’ils tirent à tour de rôle sur le chien sans défense. On les voit ensuite traîner son corps avant de l’enterrer dans une tombe improvisée. Le bureau du shérif du comté de Cumberland ainsi que le département de protection animale ont déclaré avoir découvert d’autres vidéos et des échanges de messages prouvant leur culpabilité.

Indignation générale

D’après un groupe créé sur Facebook pour demander justice pour Cam, Marinna Rollins et Jarren Heng seraient allés jusqu’à maquiller la mort du pauvre chien en prétendant sur le réseau social qu’il avait été rendu ou confié à d’autres personnes. Cette même page affirme que suite aux réactions d’associations de défense des animaux, la caution des deux accusés est passée de 10 000 et 5 000 dollars à 25 000 dollars.

Marinna Rollins a été retrouvée morte à son domicile par des ami, dimanche 7 mai. La police avance la piste du suicide mais n'a fait pour le moment aucune déclaration. Un enquête est en cours.

A lire aussi : 1 mois de prison seulement pour l’homme qui a pendu son chien à Nîmes
 

Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
Se suicider est la meilleure chose qu'elle pouvait faire ! Ce n'est pas une grosse perte pour l'humanité !
C'est juste horrible ce qu'elle a fait... Ce petit loulou qu'on lui a confié et qui ne demandait que de l'aider... Elle a trahi sa confiance... Et elle n'a même pas assumer sa c******e parce qu'elle c'est suicider!!! J'espère que ce pauvre loulou repose en paix... Et j'espère que cette débile mental souffre bien en enfer!!!
Horrible ! Immonde ! Sadique ! Ordure ! Putasse ! Je manque de vocabulaire ! Pauvre pépère. Comment peut-on ?
ce n 'est pas du stress qu 'elle est malade ,c'est une folle qu 'il faut enfermer de suite , pourquoi pas l 'attacher à un arbre et en faire une passoire , ce chien était là pour l'aider elle l 'a tué sans scrupules et elle a mis la vidéo sur internet , hopital psychatrique rapidement sale garce !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook