Publicité

Cette association offre un cadeau spécial : les chiens abandonnés ne savent pas quoi en penser

couverture chien couverture chien

Un cadeau qui fait partie du processus d’adoption du chien abandonné.

Par Elodie Carpentier

Publié le

C’est un détail qui a beaucoup d’importance pour les chiens abandonnés de l’association « National Mill Dog Rescue » située dans la ville de Peyton dans l’Etat du Colorado, aux Etats-Unis.

Un cadeau particulier pour les chiens errants

Les nouveaux venus de l’association reçoivent un petit cadeau de la part des bénévoles. Comme le révèle Melody Kahtava, responsable des médias sociaux du NMDR au site The Dodo, les animaux découvrent leur première couverture.

Un cadeau très particulier pour les chiens abandonnés : « La plupart d'entre eux ont vécu dans des cages bordées de grillages. Alors, quand ils rencontrent ces couvertures, ils ne savent vraiment pas quoi faire ».

         

Ils s’approchent et reniflent les couvertures

Sur Facebook, l’association a partagé une vidéo de la rencontre entre les chiens et les couvertures. Beaucoup s’approchent et reniflent prudemment avant de s’installer confortablement dessus.

Lorsqu’ils trouvent une nouvelle famille, les chiens reçoivent une toute nouvelle couverture : « c’est une partie très spéciale de notre processus d’adoption », a expliqué Melody.

À lire aussi : Téléphone portable perdu : quand il regarde les photos après l'avoir retrouvé, il n'en croit pas ses yeux !

Traces de griffures sur les murs : elle a un choc en comprenant que ce ne sont pas des chats qui ont fait ça !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter