Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L’association recueille un chien dans un état critique : son ancienne propriétaire a un comportement choquant

Mercredi 06 Octobre 2021 | Par Elise Petter
L’association recueille un chien dans un état critique

C’est un véritable coup de gueule qu’a décidé de passer l’association « La tribu du Fourmilier » via sa page Facebook. Il faut dire que la triste histoire de Snoop le chien a de quoi rendre triste et énervé.

Lorsqu’il est arrivé au sein de l’association « La tribu du Fourmilier », Snoop était dans un état alarmant, pour ne pas dire dramatique. Totalement en état de dénutrition, le chien était couvert d’escarres et vivait enfermé sur le balcon de son humaine. Et si physiquement son état était critique, mentalement aussi. Instable et imprévisible, le toutou faisait même peur aux enfants de son propre foyer.

Bref, un bien triste tableau que l’association a partagé sur Facebook afin de montrer combien Snoop a évolué une fois bien pris en charge et aimé.

Une ancienne propriétaire qui insiste

Pris en charge par l’association depuis plusieurs mois déjà, Snoop va de mieux en mieux et révèle peu à peu sa véritable nature. De beaux progrès qui font plaisir à toutes les personnes qui prennent soin de lui quotidiennement et espèrent pouvoir un jour lui trouver un foyer digne de lui. Une mission compliquée, car Snoop est un chien abimé par la vie.

Une ancienne vie qui se rappelle d’ailleurs aux membres de l’association de façon régulière puisque l’ancienne maitresse de Snoop insiste régulièrement pour obtenir de ses nouvelles, allant jusqu’à nier les sévices qu’elle a pu lui infliger au fil des années. Un comportement inadmissible.

Si le profil de Snoop peut vous intéresser et que vous répondez à ses différents besoins, n’hésitez pas à contacter l’association « La tribu du Fourmilier » qui n’a, pour le moment, reçu aucune proposition pour lui.

Attention, accueillir un animal chez soi est un réel engagement, il est donc nécessaire de poser le pour et le contre avant de faire les démarches.

A lire aussi : Tapage nocturne : face au chien policier, un suspect commet une grave erreur

# sauvetage, association
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook  La tribu du Fourmilier

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)