Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils arrivent en retard chez le toiletteur, la réaction de l’employée leur glace le sang

Mardi 23 Avril 2019 | Par Elise Petter

Une bonne dose de stress pour ce couple.

C’est aux Etats-Unis dans l’Utah que s’est déroulée cette scène pour le moins étonnante. Tout commence lorsqu’un couple dépose son chien dans un salon de toilettage afin de lui offrir une petite coupe pour les beaux jours.

Jusqu’ici, rien de bien particulier.

Sauf qu’en revenant chercher leur toutou, rien ne se passe comme prévu… Absolument rien.

Une employée furieuse

Sur place, le couple est accueilli par une employée visiblement furieuse. Pourquoi une telle colère ? Tout simplement car le couple a plusieurs heures de retard pour venir chercher son chien et que l’heure de la fermeture est déjà dépassée.

Mais plutôt que de s’agacer simplement de la situation, l’employée va nettement plus loin et sort une arme pour menacer les deux clients, tout en hurlant qu’ils sont en retard. Une scène qui choque toutes les personnes présentes à l’extérieur du salon puisque la scène s’est déroulée juste devant.

Arrêtée par la police, l’employée avait en réalité consommé de la drogue avant que les clients n’arrivent, ce qui peut expliquer son comportement totalement déplacé et violent. Elle est actuellement en détention provisoire.

A lire aussi : Sa fille de 3 ans disparait, un aboiement résonne au milieu d’un champ de maïs et révèle toute la vérité (Vidéo)

# toilettage, relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
J'admets parfaitement que le comportement de la toiletteuse est inadmissible et qu'elle mériterait une bonne amende et quelques mois de sursis pour "mise en danger de la vie d'autrui" et "consommation de stupéfiants" mais je trouve le comportement des propriétaires du chien pas beaucoup mieux.
" Plusieurs heures de retard " c'est flou mais c'est au minimum 2 heures, je ne connais personne d'éduqué qui n'appelle pas au préalable pour prévenir d'un retard, surtout un retard de cette durée.
Je ne dirais pas que la faute est partagée, loin de là, mais les propriétaires ne sont pas tout blanc non plus.
Je dirai simplement que c'est affligeant, ça aurait pu très mal se terminer. Cette femme est en prison, eh bien qu'elle y reste.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)