Votre site a fait peau neuve !

Publicité

Il arrive à la clinique et exige l'impensable : le vétérinaire fait tout pour garder son sang-froid 

clinique vétérinaire © Unsplash @mdominguezfoto

Misfit Mutts Dog Rescue est un refuge situé dans l'état du Wisconsin aux Etats-Unis.

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Le 15 septembre, les bénévoles du refuge ont posté une publication Facebook pour raconter l'histoire très spéciale du toutou Biscuit. 

Une requête qui fait froid dans le dos 

Biscuit est un toutou d'environ 10 ans. Il a été confié au refuge Misfit Mutts Dog Rescue par un de leur refuge partenaire situé au Texas. 

L'ancien maître de Biscuit s'était rendu dans une clinique vétérinaire pour demander l'euthanasie de son chien car il ne voulait pas soigner l'otite de Biscuit. 

Heureusement, son ancien maître a finalement accepté de ne pas euthanasier son chien et à la place d'amener Biscuit au sein d'un refuge pour animaux. 

Un chien adorable 

Dès qu'il est arrivé au refuge, le toutou s'est montré très affectueux et a rapidement conquis le cœur des bénévoles et de sa famille d'accueil. 

Actuellement, Biscuit vit avec un enfant d'un an. Le toutou est très aimant et patient avec lui et s'entend à merveille avec les autres chiens de la maison, ainsi que les chats. 

Biscuit est un chien calme et très détendu avec toutes les personnes qu'il rencontre. Il adore s'allonger au soleil et faire de longues siestes. 

Il ne demande qu'un panier ou une couverture où se poser confortablement ! 

Bientôt disponible à l'adoption 

Pour le moment, le toutou est suivi pour une maladie rénale. Il aura sans doute besoin d'une nourriture spéciale adaptée à ses reins pour le reste de sa vie. 

Le temps qu'il finisse son traitement, Biscuit restera chez sa famille d'accueil, mais une fois qu'il aura terminé son traitement il sera disponible à l'adoption.

Nous lui souhaitons le meilleur et de trouver rapidement sa famille pour la vie ! 

 

 

À lire aussi : La fête de « L’Animal en ville » revient le 24 septembre 2022 à Boulogne-Billancourt

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter