Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle doit couper les griffes de son chien et trouve une astuce géniale qui captive des milliers de personnes

Dimanche 03 Mai 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Elle doit couper

Cette astuce vidéo est devenue virale en quelques minutes. 
 

S'il y a bien une chose que les chiens n'apprécient pas du tout, c'est de se faire couper les griffes. Ils sont très difficiles à calmer dès le moment où on sort le coupe-griffes ! 

Heureusement, cette maman de chien a eu une idée aussi géniale que super simple à réaliser ! Succès garanti au moment de couper les griffes de votre toutou, et en plus on vous assure qu'il y prendra beaucoup de plaisir.

Vous ne nous croyez pas ? Jugez par vous-même dans la vidéo ci-dessous ! 

Du cellophane, du beurre de cacahuètes et un coupe-griffes

Sur Tik Tok, une utilisatrice du nom de @linds.shelton a posté une vidéo dans laquelle elle explique l'astuce qu'elle utilise pour calmer ses chiens au moment de leur couper leurs griffes. Elle commence par s'enrouler le front dans du cellophane puis elle étale du beurre de cacahuètes sur le cellophane. 

On peut entendre dans la vidéo son mari qui lui demande ce qu'elle est en train de fabriquer, et il faut avouer que non seulement on a du mal à comprendre où elle veut en venir, mais qu'en plus la voir dans cet état est assez hilarant. 

Mais ce qu'elle est en train de faire devient de plus en plus clair quelques secondes après, lorsqu'elle s'approche de son chien...

Le chien oublie complètement qu'il est en train de se faire couper les griffes ! 

Elle s'assoit en face de lui et elle lui prend la patte dans le but de couper ses griffes. Le chien ne comprend pas de suite mais quand sa maîtresse lui indique le beurre de cacahuètes sur son front, il devient tout excité et se met à lécher le beurre de cacahuètes en oubliant complètement qu'il est en train de se faire couper les griffes. 
 
L'astuce est devenue totalement virale avec plus de 2,3 millions de vues et une tonne de commentaires positifs : 

"Pourquoi est-ce que j'ai dépensé autant chez le toiletteur alors que tout ce dont j'avais besoin c'était du beurre de cacahuètes ?"

Une chose est sûre, cette astuce va ravir beaucoup de maîtres de chiens pendant cette période de confinement ! 

 

 À lire aussi : Elle perd son chien pendant un feu d'artifice : 30h plus tard, son téléphone sonne et elle s'effondre en larmes
 

# vidéos animaux, griffe, vidéo de chien, insolite
Crédits photo :

Tik Tok @linds.shelton

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)