Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il arrête sa voiture pour aller aux toilettes, quand il revient il remarque une présence dans son véhicule

Mercredi 27 Mars 2019 | Par Elise Petter

Une rencontre sous le signe du destin.

En rentrant chez lui dans le Missouri après une expédition de pêche dans l'Arkansas, un homme nommé Bill s'est arrêté afin de jeter des ordures et d'utiliser les toilettes. Comme il n’en avait pas pour longtemps, l’homme a laissé sa portière ouverte. Mais en revenant à son véhicule, il a eu une surprise de taille.

Sur le siège était installé un toutou !

Une chienne qui a besoin d’aide

Rapidement, Bill constate que la pauvre chienne est affamée et n’a que la peau sur les os. N’ayant pas grand-chose sous la main, Bill lui offre quelques Rice Krispies. La chienne s’est précipitée sur ce festin et Bill a compris qu’elle avait réellement besoin d’aide.

Ayant l’habitude de recueillir des animaux dans le besoin, Bill a envoyé la photo de la chienne à son épouse qui a tout de suite accepté de l’adopter. Car il ne faisait aucun doute qu’elle n’avait pas de famille. Ils ont alors décidé de la nommer River.

Une fois arrivé à son domicile, Bill a présenté la chienne à sa famille mais River s’est montrée un peu timide. Fort heureusement, cela n’a pas duré et la chienne s’est rapidement liée d’amitié avec ses nouveaux frères et sœurs canins.

Une nouvelle vie pour River

Le lendemain, River a été conduite chez le vétérinaire afin d’être examinée. Le vétérinaire a alors découvert qu’elle souffrait de vers du cœur et qu’elle avait des blessures sur le corps. Rien d’insurmontable heureusement.

Aujourd’hui, River va beaucoup mieux et c’est une chienne bien dans ses pattes dans sa nouvelle famille pour la vie où elle semble très heureuse. Lorsque River a sauté dans cette voiture, elle a choisi sa nouvelle vie et elle et sa famille ne pouvaient être plus ravies de cette décision.

A lire aussi : Il est sur le point de ramener son chien au refuge quand il tombe sur une lettre qui change tout

# sauvetage
Crédits photo :

Angela Shaver via thedodo.com

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)