Publicité

Arrêt à la boulangerie : 15 minutes après, elle ouvre sa voiture et s’effondre en pleurant

caméra de sécurité voiture caméra de sécurité voiture

Une terrible mésaventure pour cette femme si proche de son chien qui tente désormais tout pour le retrouver.

Par Elise Petter

Publié le

C'était juste censé être un arrêt rapide, mais pour Fifi Ho, cela s'est transformé en cauchemar.

Un chien volé

Le 1er décembre dernier, Fifi Ho, habitante de New York, a garé sa voiture devant la pâtisserie Sweets de Manhattan dans le quartier de Chinatown, laissant son Caniche prénommé Teddy à l’intérieur. Une quinzaine de minutes après, elle était de retour à son véhicule, mais malheureusement Teddy n’y était plus.

Sonnée, elle n’a d’abord pas réussi à réaliser que son chien n’était bel et bien plus là. Encore sous le choc, elle commence alors à frapper à toutes les portes pour savoir si quelqu’un aurait vu son chien.

Ce sont finalement les caméras de sécurité qui révéleront la vérité : quelqu’un est parti avec Teddy. Dévastée, Fifi a expliqué aux médias que son chien était tout pour elle, toute sa vie.

Critiquée pour avoir laissé son chien seul dans la voiture, Fifi a expliqué qu’elle n’était partie que quelques minutes et que la plupart des boutiques alimentaires refusent les chiens. Elle offre aujourd’hui une récompense à la personne qui retrouvera Teddy et déplore que la police ne la prenne pas autant au sérieux que si un enfant avait été enlevé.

 

 

A lire aussi : Un membre bien-aimé de la famille meurt à cause de quelque chose qu’on met tous dans notre bouche !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter