Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ariana Grande fait la plus adorable des choses pour le chien de son ex décédé

Lundi 07 Janvier 2019 |

La chanteuse Ariana Grande, a certainement fait la plus belle preuve d'amour à son ex décédé, le rappeur Mac Miller. Elle a décidé de garder son chien, Myron. 

Quand le rappeur Mac Miller est décédé, en septembre dernier, il a laissé derrière lui Myron, un chien qu'il a adopté en refuge. En 2017, à Los Angeles, Mac Miller adopte Myron alors qu'il était encore en couple avec la star Ariana Grande. Quelques mois plus tard, les deux tourtereaux se séparent mais restent amis. D'ailleurs, le rappeur n'hésite pas à rendre visite à son ex en compagnie de Myron. La chanteuse a toujours gardé cette relation hors du commun avec le chien malgré leur séparation. 

Depuis septembre dernier, elle a décidé de récupérer le toutou de son ex compagnon. Elle s'affiche avec Myron sur Instagram en postant plusieurs photos. Une relation très spéciale entre les deux amis qui peinent à faire le deuil de leur relation commune. 

Des vidéos de Myron sur le siège conducteur de sa voiture : 

Des moments qu'ils passent ensemble : 

Impossible d'expliquer la perte de l'être aimé à un chien, mais il est possible de passer du temps avec lui pour qu'il retrouve le sourire. C'est ce que fait la chanteuse, en laissant Myron faire partie de sa famille. Ariana a toujours aimé les animaux, elle a d'ailleurs une chienne, Toulouse

Les deux se soutiennent après cette perte, un soutien qui permet de garder la mémoire du rappeur intacte, quoiqu'il arrive. 

À lire aussi : Michel Drucker dévoile son secret pour rester jeune : les chiens !

# chien star, Instagram, people
Crédits photo :

@arianagrande

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)