Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Après le vol de ses chiens à main armée, Lady Gaga offre 500 000 $ à quiconque les ramènera sains et saufs

Vendredi 26 Février 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Après le vol de ses chiens à main armée

La star mondiale est dévastée après que ses deux chiens ont été volés mercredi soir dernier. 

 

Lady Gaga avait confié ses chiens à son dog-sitter Ryan Fischer alors qu’elle était partie en voyage en Italie. 

Une attaque d’une extrême violence 

Ryan était de promenade avec les trois Bouledogues français de la chanteuse dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, non loin de sa maison à Sierra Bonita Avenue. Soudain, deux individus se sont jetés sur lui et lui ont tiré quatre balles dans la poitrine avant de s’emparer des trois chiens. 

La police est rapidement arrivée sur les lieux et Ryan était encore conscient, mais respirait avec difficulté. Il a été transporté dans un état grave à l’hôpital. 

Koji et Gustavo, les deux chiens de la star ont été volés, tandis que Miss Asia a réussi à s’échapper. Elle a heureusement pu être récupérée par la police et le garde du corps de la star, mais la pauvre chienne était très apeurée. 

La police a lancé un avis de recherche contre les deux assaillants et les a décrits comme deux hommes portant des « casquettes de baseball » et qui se sont enfuis dans une BMW de couleur blanche. 

 

Le motif de l’attaque n’est pas encore défini

Pour le moment il n’est pas déterminé que le vol des chiens aurait été le motif de l’attaque. En revanche, cela peut être le cas, car les Bouledogues français ont une très grande valeur : leur prix varie entre 1.500 et 3 000 dollars en moyenne et certains peuvent valoir jusqu’à 10 000 dollars s’ils sont issus d’une grande lignée généalogique. L’attaque aurait également pu être motivée par le fait que la star ait chanté à l’investiture du président des USA, Joe Biden. 

Lady Gaga est dévastée par cette nouvelle et elle a décidé d’offrir une récompense de 500 000 dollars à quiconque lui ramènerait ses chiens en vie, « sans poser de questions ». 

La chanteuse est très attachée à ses trois chiens qui l’accompagnent partout. On espère de tout cœur que Koji et Gustavo vont vite pouvoir rentrer à la maison ! 

 

À lire aussi : Les bénévoles trouvent un mot devant le refuge : malheureusement, il est déjà beaucoup trop tard…

# Lady Gaga, vol de chien, voleur, bouledogue français
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Twitter @ missasiaxoxo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)