Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Après un terrifiant tremblement de terre, cette fillette invite son Pitbull dans son lit (Vidéo)

Lundi 14 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Impossible de ne pas fondre.

Depuis qu’Adalynn Leary est bébé, elle a toujours partagé un lien particulier avec son chien Fury de race Pitbull. Et en grandissant, les deux amis n’ont fait que se rapprocher.

Un violent tremblement de terre

A la fin du mois de novembre dernier, un violent tremblement de terre a eu lieu en Alaska et a touché la maison d’Adalynn et de son chien Fury. Et comme si cela ne suffisait pas, il y a ensuite eu de très très nombreuses répliques qui ont terrorisé la fillette qui a alors développé un trouble de l’anxiété et des difficultés à dormir.

Heureusement, la jeune Adalynn a trouvé une façon adorable de faire face à la situation, la nuit, lorsqu’elle commence à avoir peur ou à être anxieuse : elle regarde son chien adoré.

« La seule façon pour elle de dormir, c'est si Fury est avec elle pour la protéger et atténuer son anxiété, » a indiqué son père.

Une scène adorable

Habituellement, Adalynn et son chien se blottissaient l’un contre l’autre par terre, mais un soir la fillette a invité son chien près d’elle dans son lit. Et avant de se mettre tout contre lui, elle a d’abord pris soin de faire en sorte que son ami soit bien installé en le couvrant délicatement.

Non seulement cette vidéo est absolument adorable, mais elle permet aussi de dissiper encore un peu plus les préjugés que l’on peut avoir sur les chiens de race Pitbull.

A lire aussi : Ce chien était attaché si fermement qu'il ne pouvait même plus s'allonger

# relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
il n y a aucun chien dangereux que des maitres c**s et dangereux et de toute façon n importe quel chien prendra soin des enfants de la maison en les protegeant en les securisant et en les aimant
pittbull n'est qu'un nom moi j'ai eue une chienne de cette race pendant 16 ans et deux mois ,car je l'ai trouver à l'âge de six mois et j'avais un caniche qui la mettait par terre et qui la prenait à la gorge qui est le plus méchant hihihi le caniche!!!!!
trop mignon
Le pitbull, un chien dangereux ? est-ce que ceux qui le dénigrent vont persister après avoir vu cette vidéo ? ce sera difficile, n'est-ce pas. Tout ce que l'on peut voir ici est l'amour qui existe entre cette mignonne petite fille et cet adorable chien. Cet article s'adresse également à ceux qui se débarrassent de leur chien quand bébé arrive.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)