Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Après avoir survécu à d'horribles blessures, ce chien est devenu un héros (ou presque)

Vendredi 13 Avril 2018 | Par Elise Petter

Un chien qui revient de loin. Très loin.

Trouvé il y a quelques temps de cela par des commerçants en Inde alors qu’il était sévèrement blessé au dos, Chotu avait besoin d’aide. Le petit chiot avait probablement été attaqué par un autre chien. Ne sachant pas exactement comment réagir, les commerçants contactent alors l’association Guardians of the Voiceless.

Une fois entre les mains de l’association, tout n’était pas encore gagné pour le petit Chotu qui est dans un si mauvais état que personne ne sait s’il va survivre ou non. Mais grâce à beaucoup de soins et d’amour, Chotu s’est finalement remis.

Une nouvelle vie pour Chotu

Une fois totalement remis sur pattes, Chotu a rapidement trouvé une famille grâce à un message posté sur Facebook par l’association. C’est là que Sheila a décidé de lui offrir une nouvelle chance dans la vie et surtout beaucoup d’amour.

Plus heureux que jamais, Chotu est aujourd’hui  aux Etats-Unis dans sa nouvelle famille où il est très gâté. Régulièrement, le petit Chotu enfile aussi son costume de super-héros et fait craquer tout le monde avec son adorable bouille.

Entouré de nombreux frères et sœurs – humains et poilus – Chotu n’a plus à s’inquiéter pour son avenir et profite à fond de sa nouvelle vie pleine de gratouilles, de léchouilles et autres câlins.

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Ils abandonnent leur chien au bord de la route, mais 30 minutes plus tard l’impensable se produit (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
la plaie sur le dos de ce chiot n 'est pas belle à regarder mais la patience et l 'amour des humains ont payé : une belle revanche sur la vie !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook