Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Après avoir récupéré son chien du salon de toilettage, il poste une photo qui choque 500 000 personnes

Samedi 06 Mars 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Après avoir récupéré son chien du salon de toilettage

Le pauvre toutou n’avait absolument pas demandé à avoir ce look... 

La semaine dernière, un adorable petit Shih Tzu avait de quoi être mécontent quand il est sorti du salon de toilettage. 

Le chien est à peine reconnaissable

Fin février, un jeune homme a dû emmener le chien de sa grand-mère chez le toiletteur. Quand il est passé le récupérer, il a eu un sacré choc. 

Le pauvre toutou avait été complètement tondu, il ne lui restait que quelques poils sur la tête. Il ressemblait trait pour trait au fameux paresseux de l’Âge de Glace, Sid. Sous le choc, le jeune homme a posté une photo de la nouvelle coupe du chien sur Twitter. 

On peut voir sur la publication un avant et après de l’état du chien, et il n’y a pas à tergiverser : le toiletteur y est allé un peu fort sur le coup de ciseaux ! 

Une photo qui devient rapidement virale 

La photo a généré plus de 95 000 retweets et 558 000 mentions j’aime en quelques jours. Les utilisateurs de Twitter ont également commenté massivement la photo, en répondant par des memes et des images faisant le rapprochement entre Sid de l’Âge de Glace et le pauvre Shih Tzu. 

Certains commentaires sont hilarants : « Pas la peine de mettre un petit nœud de couleur pour essayer de rattraper le coup, la coupe est toujours aussi ratée ! ». 

Une autre personne confuse a commenté : « Excusez mon ignorance, car je n’ai jamais amené de chien à toiletter, mais est-ce que les gens ne disent pas en arrivant le type de coupe qu’ils souhaitent pour leur chien ? »

C’est une très bonne remarque ! Aussi, si vous avez un adorable toutou que vous emmenez à faire toiletter, prenez le temps de bien spécifier la coupe que vous souhaitez. Cela devrait vous éviter de vivre un tel choc ! 

 

À lire aussi : Les chenilles processionnaires et le chien : prévention, symptômes et gestes d'urgence à adopter

# toilettage, Twitter, chien de race, humour
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Twitter @REALBURTIIS

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)