Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Après avoir passé sa vie entière enfermée dans une cage, cette chienne découvre le monde !

Jeudi 18 Mai 2017 | Par Elise Petter

Enfermée dans une toute petite cage au sous-sol pendant toute sa vie, cette petite caniche ne cache pas sa joie de découvrir le monde !

B.B. est un petit chiot caniche qui a passé toute sa vie enfermée dans une petite cage placée dans un sous-sol. Elle n’a donc jamais eu la chance de voir la lumière du jour ou de simplement s’allonger au soleil le temps de quelques minutes. 

Un sauvetage heureux

Lorsqu’elle est retrouvée par par la Humane Society of the United States, B.B. est toute petite et semble impuissante et résignée. Elle est alors emmenée dans une clinique pour animaux et c’est là qu’elle croise la route de Brenda Tortoreo, qui est réceptionniste. Cette dernière craque tout de suite pour cette adorable petite chienne qui reste dans son coin et semble totalement perdue. Elle décide alors de l’emmener chez elle afin de lui offrir une nouvelle chance. 

« Lorsque j’ai déposé B.B. au sol chez moi, elle semblait totalement perdue et continuait à marcher en rond. Je suppose qu’elle ne savait rien faire d’autre, » explique Brenda Tortoreo. 

D’abord effrayée par tout ce qu’elle voyait, B.B. a peu à peu pris ses marques dans sa nouvelle maison et commence à profiter de son jardin pour se dégourdir les pattes et découvrir de nouvelles sensations. Et si elle était totalement terrifiée par l’herbe lorsqu’elle s’y est aventurée pour la première fois, ce n’est aujourd’hui plus du tout le cas !

« Elle est vraiment sortie de sa coquille. C’est ma petite princesse. »

Voilà B.B., un petit caniche qui a passé toute sa vie enfermée dans une

cage

chiot cage

Elle était toute petite et sans défense

chiot bébé cage

Transportée dans une clinique, B.B. y a fait la rencontre de sa vie

bébé caniche adoption

Après des débuts timides, B.B. a parfaitement trouvé ses marques chez son humaine

caniche jouets bonheur

A lire aussi : Immonde : Un chien jeté à la rue, enfermé dans une cage avec ses jouets

Crédits photo :

The Humane Society of the United States

12 commentaire(s)
Pfff... Désolée Margot2016, j'ai pas la définition exacte du mot humain, mais j'ai plusieurs synonymes: débile, abrutis, c**s, salaup, idiot... Ça sert à quoi de prendre un chien pour l'enfermer? Non mais sérieux...
je ne comprends pas non plus pourquoi enferme un animal dans une cage je ne pourrais pas avoir d oiseaux je ne supporte pas de les voir derriere les barreaux c est tellement beau en liberté alors un chien un chat c est encore pire enfin je sais pas les oiseaux ont envie de voler aussi et les poissons dans ces bocaux a tourner en rond et les chevaux dans les boxes les vaches dans l etable non tous les animaux doivent etre en liberte
longue vie a toi B B grosse caresse
Ou bien ils en prennent un sur un coup de tête, sans réfléchir aux obligations qu'ils auront vis à vis de lui. Et après ils le reposent à la cave comme un objet inutile et encombrant. C'est vraiment affreux.
C'est vraiment honteux et inhumain d'avoir séquestré cette pauvre chienne toute sa vie. Puisqu'elle semblait n'intéresser personne, pourquoi ne pas l'avoir confiée à une association ? Certaines personnes prennent vraiment du plaisir à maltraiter des êtres.
Oui .... Ou bien alors l'humain subit une sévère mutation négative !
quelqu'un aurait il la definition exacte du mot "humain" car celle des dicos doit etre erronnée!
Je cherchais à quoi elle me faisait penser. C'est bien ça ! Un petit agnelet !
Ce n'est pas un chien, c'est un petit mouton ^^.
Merci à cette gentille dame d'avoir pris la puce sous son aile et de lui offrir une vraie vie de chien, telle qu'elle devrait toujours être.
Mais pourquoi ont ils pris un chien ces imbéciles ! Je n'ai pas bien compris si cette petite chienne est encore un chiot ou pas, ni depuis combien de temps elle vit ainsi mais c'est affreux !
Pauvre bête , comment peut on faire des horreurs pareils, j'espère que ces gens vont étés puni et prendre cher
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook