Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Après avoir oublié son chien en peluche dans un hôtel, cette petite fille a eu droit à une très belle surprise !

Samedi 28 Novembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Après avoir oublié son chien

Elle ne s’attendait pas du tout à recevoir un aussi beau cadeau !

Allison Kuykendall et son mari Kristofer étaient déjà bien en route pour la maison quand ils ont entendu des cris de désespoir à l’arrière de la voiture. Leur fille de 2 ans venait se rendre compte qu’elle n’avait plus Ruff Ruff, son chien en peluche qu’elle emmène partout avec elle.

Les parents ont vite compris que le doudou était resté à l’hôtel après leur week-end en famille à Richmond aux Etats-Unis, et qu’ils ne pouvaient revenir en arrière pour aller le chercher.

Des retrouvailles prévues sous quelques jours

Une fois de retour à la maison, Allison a appelé l’hôtel qu’ils avaient quitté le matin pour leur demander s’ils avaient retrouvé Ruff Ruff. Et heureusement, le doudou était dans la boite des objets retrouvés, et allait pouvoir revenir à la maison par la poste sous seulement quelques jours.

Quand Allison a réceptionné le colis, elle était soulagée de pouvoir l’ouvrir et rendre le doudou à sa petite fille. Mais elle ne s’attendait pas à la surprise que les employés de l’hôtel avaient glissée à l’intérieur du colis !

Une belle surprise pour la propriétaire de Ruff Ruff

Car en plus du doudou, il y avait un paquet de cookies aux pépites de chocolat, un gentil mot et surtout, des photos des aventures de Ruff Ruff pendant son voyage solo à l’hôtel.

Le toutou avait pris un bain de soleil sur une chaise longue, géré les réservations, fait une bonne sieste dans un très grand lit et répondu aux appels à l’accueil de l’hôtel !

La jeune propriétaire de Ruff Ruff était ravie des photos, et a adoré les regarder pour imaginer à quel point son doudou s’était amusé en attendant de la retrouver.

Sur leur petit mot, les employés de l’hôtel lui ont dit à quel point elle avait manqué à Ruff Ruff, mais qu’il avait bien profité de ses petites vacances avant de rentrer à la maison.

La preuve qu’un petit geste altruiste peut faire beaucoup de bien autour de soi !

A lire aussi : Ce chien Carlin est si rare qu’il en existe moins de 100 comme lui dans le monde !

# hôtel pour chien
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook - Allison Kuykendall

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)