Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Après la mort de son mari, elle fait un geste très fort envers un chien mourant

Jeudi 17 Août 2017 | Par Elise Petter

Suite à la mort de son mari, Melani Andrews avait besoin d’agir.

Il y a quelques jours de cela, Melani Andrews est entrée dans un refuge de sa ville en demandant à voir le « chien le plus âgé du refuge, celui dont personne ne veut. »

Les membres du refuge ont tout de suite su qui lui présenter. C’est ainsi que Melani Andrews a fait connaissance avec Jake, un chien de 12 ans arrivé dans le refuge il y a plusieurs semaines de cela, souffrant de divers problèmes de santé et d’un cancer intraitable.

Présenté comme un très bon chien, Jake n’avait que peu de chance d’être adopté compte tenu de son âge avancé et de son cancer. Melani Andrews trouve le chien adorable et passe quelques temps avec lui avant de prendre sa décision. De longues minutes plus tard, c’est décidé, elle repart avec Jake !

Une année difficile

chien noir mourant

Avant de faire la rencontre de Jake, Melani Andrews avait eu une année compliquée. Son mari est décédé au mois de janvier et son chien un mois plus tard. C’est pourquoi elle voulait donner une deuxième chance à un chien malheureux tout en ayant la chance de pouvoir vivre avec quelqu’un au quotidien.

Depuis son arrivée chez sa nouvelle maîtresse, Jake est plus heureux que jamais. Il adore se rouler dans sa couverture sur le canapé ou faire des balades (mais pas trop longues).

Lorsque Melani Andrews a emmené Jake chez le vétérinaire, ce dernier lui a demandé si elle était au courant de son cancer. Ce à quoi elle a répondu que oui en ajoutant que son but était de lui offrir la plus belle fin de vie possible, le plus longtemps possible.

Et on le sait, l’amour peut parfois faire des miracles.

> Vous avez adopté un chien, venez nous raconter sa belle histoire !

A lire aussi : Ils adoptent une chienne mourante et lui organise une fête d’adieu (Photos)

Pourriez-vous adopter un chien mourant ?

  • Oui, sans aucun doute
  • Je l'ai déjà fait !
  • Non, ce serait trop difficile
Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
Bonjour wamiz j'ai quelques difficultés avec notre chatte bengal j'hésite entre de la faire stériliser maintenant ou plus tard elle a 05 mois devrai je attendre?Il y a quelques semaines nous avons adoptés un bb bichon havanais elle est très choux trop mini la dame chez qui nous avons adoptés Nirma est dans l'urgence de trouver des personnes pouvant en prendre soins.Ils sont au nombre de quatre deux males et leurs soeur agés de 04 LOF avec tout leurs premiers vaccins,merci de la contacter sophiebouft@gmail.com
Notre Nirma est ravissante comme tout ses frère et sœurs merci de vos réponse à mon souccie
un grand merci a cette dame qui grace a elle jake vivra encore heureux quelques temps malgré son cancer ..
ben moi c'était un chat dont personne ne s'occupait, il boitait, était obese et agé 18 ans, castré et se faisait pipi dessus, en plus il etait tres jaloux et agressif avec tous les autres animaux que j'avais à l'epoque (chats, herissons, lapins et oiseaux), il s'appelait Dickson etait noir, il est mort 4 ans plus tard dans son lit.
Très bel élan venant du cœur ! Bonheur Jake et Mélani !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook