Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Après la mort de son chat, Nina Dobrev se console en adoptant un adorable chiot

Vendredi 28 Avril 2017 | Par Laure Gautherin

L’actrice a présenté hier sur Instagram son nouveau compagnon, une adorable boule de poils de 9 semaines qu’elle a décidé d’appeler Maverick.

Il y a un mois, Nina Dobrev annoncé à ses fans une bien triste nouvelle. Son fidèle chat, qui a partagé sa vie pendant 18 longues années pleines de complicité et d’amour, l’a quitté pour toujours. Bouleversée par sa disparition, l’actrice de Vampire Diaries a partagé son chagrin sur les réseaux sociaux et semblait inconsolable. Mais la jeune femme a fini par retrouver le sourire grâce à un nouveau compagnon. En effet, la star vient d’adopter un adorable chiot, une femelle, qu’elle s’est empressée de présenter sur Instagram où la boule de poils possède déjà sa propre page.

Une présentation qui a du chien

« Bonjour, je m’appelle Maverick Do(g)brev. J’aime les longues promenades sur la plage et les dîners aux chandelles dans des gamelles. J’ai un frère qui s’appelle Goose et nous avons tous les deux 9 semaines. Les géants autour de nous n’arrêtent pas de dire que nous sommes à moitié Border Collie et à moitié Berger Australien, mais je pense qu’on ne saura pas vraiment avant d’avoir fait un test ADN », explique le chiot dans un premier post en légende d’une photo dévoilant sa bouille craquante. Il revient brièvement sur sa vie dans le refuge de la Pet Care Foundation de Los Angeles où sa nouvelle maîtresse l’a trouvé et partage son bonheur d’avoir été adopté par une humaine qui le couvre d’amour.

nina dobrev chien maverick

Nina Dobrev et son chiot aimeraient toutefois que le frère de Maverick connaisse aussi cette joie. Goose est actuellement en famille d’accueil chez une amie de l’actrice, en attendant qu’une personne de leur cercle d’amis l’adopte. Ainsi, les deux toutous pourront jouer souvent ensemble.

A lire aussi : Les touchantes retrouvailles entre ce chien et son maître qu’il ne reconnaît plus

 

Suivez-vous les comptes Instagram des animaux de stars ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo :

Instagram - @mrs.maverick

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook