Les pompiers sont intervenus pour un incendie qui avait lieu dans une maison du quartier de North Sacramento.
Une forme parmi les flammes
Parmi les débris de l'incendie, ils ont repéré un petit chiot et lui ont porté secours. Heureusement, le chien n'avait pas été touché par les flammes et n'avait aucune blessure grave.
Après l'incendie, le chiot est allé au refuge pour animaux de Front Street et a été proposé à l'adoption pour trouver sa famille pour toujours.
Ce mercredi 27 avril, le service d'incendie de Sacramento a publié une vidéo sur Instagram pour donner des nouvelles du petit chien.
Dans la vidéo, Mike Thawley, un des pompiers de l'intervention a indiqué qu'il avait recueilli le chiot en tant que foyer d'accueil après son sauvetage de l'incendie.
Il annonce une grande nouvelle
Mike et sa famille ont finalement décidé d'adopter le chiot ! Dans la vidéo, le pompier a également révélé son nom : le chiot a été renommé Loki, en référence au dieu norvégien du feu.
Loki a rencontré sa grande sœur Chunk avec qui la cohabitation se passe très bien. Chunk est aussi une chienne American Staffordshire Terrier, qui avait également été secourue par les pompiers de Sacramento il y a 5 ans.
Loki a récemment été stérilisée et elle est prête à démarrer sa nouvelle vie.
Mike est un défenseur des chiens et a précisé que les pit-bulls comme Loki sont très gentils. Pour lui, cette race de chiens est « incomprise, mais certainement l'une des races les plus familiales et les plus aimantes »
On leur souhaite beaucoup de bonheur !
À lire aussi : Le propriétaire laisse son chien au refuge : 27 jours plus tard, le personnel est en larmes